(VIDEO) Cette meuf harcèle sex*ellement un black
Supprimé- 1
Cette vidéo a récemment fait le buzz sur tiktok et les commentaires sont outrés.
Vous pensez qu'elle a été traduite en justice ?
Le 20 février 2023 à 12:48:31 :
chaud pour son cuck au passage, ça doit être dur à vivre
En effet
Le 20 février 2023 à 12:46:40 :
bordel elle est complétement torchée ahi
ça doit ête + que de l'alcool à ce niveau
Le mec est bg mais quand même elle abuse la
Après je sais que le comportement d'une meuf peux totalement changer devant un mec qui l'excite
Le 20 février 2023 à 12:56:46 :
Le mec est bg mais quand même elle abuse laAprès je sais que le comportement d'une meuf peux totalement changer devant un mec qui l'excite
Tu sais rien du tout enculin, tu ne fais qu imaginer
Le 20 février 2023 à 12:58:33 :
Les françaises font pareil
non
Le mec est bg mais quand même elle abuse laAprès je sais que le comportement d'une meuf peux totalement changer devant un mec qui l'excite
Moi perso j'ai une meuf qui est déjà venue se pointer chez moi sans que je lui ai jamais donné mon adresse, est-ce que ça veut dire que je doit avoir peur d'elle? Bah non, je l'ai accueillit et on a make out
Ce que je vais dire va faire chier beaucoup de gens, mais c'est NORMAL que les standards soient pas les mêmes pour un homme ou pour une femme.
Le 20 février 2023 à 13:00:19 :
Moi perso j'ai une meuf qui est déjà venue se pointer chez moi sans que je lui ai jamais donné mon adresse, est-ce que ça veut dire que je doit avoir peur d'elle? Bah non, je l'ai accueillit et on a make out
Ce que je vais dire va faire chier beaucoup de gens, mais c'est NORMAL que les standards soient pas les mêmes pour un homme ou pour une femme.
Ça y est voilà les don Juan qui débarquent
Le 20 février 2023 à 12:48:27 :
Son mec est a côté avec le chapeau blanc mon dieu le cuck de l'année
AYAA
Le 20 février 2023 à 13:00:19 :
Le 20 février 2023 à 12:48:27 :
Son mec est a côté avec le chapeau blanc mon dieu le cuck de l'année
Ça m'étonnerais que ce soit son mec, les captions disent de la merde
Le 20 février 2023 à 12:48:31 :
chaud pour son mec au passage, ça doit être dur à vivre
Mérité
- 1
Données du topic
- Auteur
- ClarDeen
- Date de création
- 20 février 2023 à 12:45:35