Topic de psychonauts2 :

BABYLON : C'est moi ou c'est de la merde ???

Vu au cinéma, une vraie claque :oui:

Ca fait du bien de voir de grandes fresques comme ça :ok:

Le 16 février 2023 à 22:14:23 :
C'est toi
Un des meilleurs films de ces dernières années, clairement
J'ai passé un très bon moment perso, même pas de longueurs, on apprécie tout mais mieux de le voir sur grand écran

un des meilleurs films Américains ... Mais leur niveau est tellement faible

Je suis même ressorti du cinéma blasé, en me disant que je ne reverrais pas un film aussi bon avant longtemps :hap:
Ça faisait des années que je ressortais déçu des nouveautés au cinéma

Sérieusement Oui
Les musiques, les acteurs, le scénario, l'ambiance, la fin/conclusion, j'ai trouvé ça parfaitement réalisé

^ pour répondre au message d'au dessus
Oui leur niveau est très faible actuellement mais ça remonte quand même le niveau

Le 16 février 2023 à 22:18:21 :

C'est toi
J'ai passé un très bon moment perso, même pas de longueurs, on apprécie tout mais mieux de le voir sur grand écran

en même temps si t'as regardé que 30mn du film tu peux pas donner ton avis ... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/1/1575915569-gandalfmain.png

Il se passe rien dans ce film. C est long et ennuyeux.
C est juste pour surfer sur le "succès" de once upon à time in hollywood de tarentino. C est avec la même équipe d acteur en plus mdr manque que dicaprio
c'est toi.
le film est excellent

Le 16 février 2023 à 22:20:45 :
C est juste pour surfer sur le "succès" de once upon à time in hollywood de tarentino. C est avec la même équipe d acteur en plus mdr manque que dicaprio

ptdr xd oui fast & furious c'est mieux

Le 16 février 2023 à 22:20:45 :

aucun rapport, t'as pas vu le film pour dire de la merde comme çà https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630408591-didier-8.png

J'ai beaucoup aimé

D'ailleurs il marche mieux en France qu'aux USA

Le 16 février 2023 à 22:19:10 :

Le 16 février 2023 à 22:18:21 :

C'est toi

en même temps si t'as regardé que 30mn du film tu peux pas donner ton avis ... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/1/1575915569-gandalfmain.png

J'essaye de chercher un lien HD pour essayer d'entrer dans le film ! j'en suis à 40 min je veux mettre toutes les chances de mon côté :ok:

mais je trouve pas pour le moment ....

Avatar 2 était une immense merde, j'espère que el Famoso "Babylon" sera mieux

Mdrrr l agressivité des pucix quand tu critiques leur petit film mdrrr

Ah oé sé tro marran o débu ya 1 elefan il fé kaka sur dé Jan

Le 16 février 2023 à 22:23:02 :
J'ai beaucoup aimé

D'ailleurs il marche mieux en France qu'aux USA

oui il fait un très beau succès

bon tant pis on va regarder ça en 480p faute de mieux

C'est officiel : je déteste ce film

après je respecte ceux qui aiment bien. Aucun souci :ange: c'est juste pas pour moi ! j'aime pas le ton employé proche du burlesque sans arrêt

Oui, c'est de la merde.

Tu ponds un truc débile en mettant un prétexte de fond: " cé l'histoire du cinéma" avec 2/3 ref placées avec le cul; et les golems adorent

Quelle bande de sous-êtres, ces gelems.

Le 16 février 2023 à 23:22:16 :
Oui, c'est de la merde.

Tu ponds un truc débile en mettant un prétexte de fond: " cé l'histoire du cinéma" et les golems adorent

Quel bande de sous-êtres, ces gelems.

je comprends pourquoi il a bidé aux USA et que les critiques ont détesté

en France les gens ont plutôt appréciés le film par contre

mais je trouve ça mauvais, très mauvais

C'est pas un film fait pour les limités, faut aimer le cinéma

Je conseil fast and Furious et Astérix à ceux qui n'ont pas appréciés

Le 16 février 2023 à 22:04:24 :
Bon ça fait que 30 minutes, le film de 3H je peux totalement changer d'avis

mais j'avoue trouver ça fade pour le moment. A part des paire de nichons, une meuf qui pisse sur un gros lard et des accents forcés y a pas grand chose

Le film est eclatax

Énorme film, c'est un film sur la démesure propre a cet époque, juste la scène du crotale, c'est insensé mais c'est fait pour, tu es sensé être comme Brad Pitt au milieu de la scène a te dire " mais qu'est-ce que ce délire ?", ça fait très tranche de vie avec le temps qui avance, les perso qui changent, c'est une réussite ce film https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482510719-wengerdoute.png

Données du topic

Auteur
psychonauts2
Date de création
16 février 2023 à 22:04:24
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 260