Topic de tisserand94 :

Je vais partir SEUL en thailande

Supprimé

0 tout, aucun passé aucun présent et aucun futur en France

Je ne sais pas du tout quoi faire une fois l’avion posé à bangkok

Je ne sais pas du tout où aller

Ni comment me déplacer
Ni où dormir
Ni où manger
Ni comment changer mes euros
Ni quoi faire ni quoi voir

Mais c’est quelque chose qui me tenait à cœur de faire dans ma misérable vie de solitude et de désespoir.

Tu vas juste finir clochard là-bas si t'as pas de fric https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/4/1674137767-emo-monster-drink.png
Kheyou, une communauté de Pattakheys en Thailande t'attend en toute bienveillance pour faire des IRLs :
C'est ici : https://discord.gg/eQdMkjBG
Déjà, j’ai prévu d’y rester 15 jours.
Je vais à bangkok, puis je vais à Pattaya (150km). Par contre je ne sais pas comment faire ces 150km

Le 21 février 2023 à 23:00:57 :
Kheyou, une communauté de Pattakheys en Thailande t'attend en toute bienveillance pour faire des IRLs :
C'est ici : https://discord.gg/eQdMkjBG

Merci, je vais réinstaller discord. Par contre je n’aime pas les discords, faut se présenter, tout le monde nous regarde et nous interroge :(

Le 21 février 2023 à 23:02:27 :

Le 21 février 2023 à 23:00:57 :
Kheyou, une communauté de Pattakheys en Thailande t'attend en toute bienveillance pour faire des IRLs :
C'est ici : https://discord.gg/eQdMkjBG

Merci, je vais réinstaller discord. Par contre je n’aime pas les discords, faut se présenter, tout le monde nous regarde et nous interroge :(

Pas de problème kheyou. Tu peux très bien te présenter simplement et ensuite juste participer dans le channel IRL :ok:

Le 21 février 2023 à 23:01:37 :
Déjà, j’ai prévu d’y rester 15 jours.
Je vais à bangkok, puis je vais à Pattaya (150km). Par contre je ne sais pas comment faire ces 150km

En plus, je sais que les hôtels coûtent entre 20 et 30€ la nuit. Très abordable.
Le plus gros coût, c’est l’avion : compter 1200€ A/R en basse saison.

Je vais y être en mars, je connais très bien, je suis bienveillant, si tu y es à cette période go mp
J'ai chopé un billet aller à 390 et c'est déjà 30 à 40% plus cher que ce que je paie habituellement donc 1200 A/R c'est très très cher (après je suis flexible au niveau des dates)
Par contre pattaya c'est un repaire à pour les losers kheys, pire ville du pays je pense, va pas là bas :rire:
J'aimerais bien faire ça l'année prochaine

Le 21 février 2023 à 23:01:37 :
Déjà, j’ai prévu d’y rester 15 jours.
Je vais à bangkok, puis je vais à Pattaya (150km). Par contre je ne sais pas comment faire ces 150km

Ah oui tu dois vraiment etre un 0 tout pour avoir la sensation de partir a l'aventure alors que tu pars 2 semaines :rire:

Mais enjoy khey, si ca peut te faire du bien et te faire vivre des emotions chouettes, tant mieux :)

Le 21 février 2023 à 23:55:08 :
Par contre pattaya c'est un repaire à pour les losers kheys, pire ville du pays je pense, va pas là bas :rire:

Pourquoi :(? Je voulais aller lâ bas pour faire autre chose que Bangkok, je connais rien d’autre

Le 21 février 2023 à 23:58:08 :

Le 21 février 2023 à 23:01:37 :
Déjà, j’ai prévu d’y rester 15 jours.
Je vais à bangkok, puis je vais à Pattaya (150km). Par contre je ne sais pas comment faire ces 150km

Ah oui tu dois vraiment etre un 0 tout pour avoir la sensation de partir a l'aventure alors que tu pars 2 semaines :rire:

Mais enjoy khey, si ca peut te faire du bien et te faire vivre des emotions chouettes, tant mieux :)

15 jours c’est déjà bien, imagine si je me sens mal ou si ca me plait pas, 15 jours c’est une èternité. Je sais même pas quoi faire sur place donc bon.

Pour l’avion je trouve rien à moins de 1000 A/R, et encore c’est sans bagage et 2 escales

15 jours ce n'est pas assez. Tu vas avoir l'illusion d'être un chad avec des femmes qui veulent juste de l'argent. Le plus durs : le retour en fronce et retrouver le froid et les gueules de merde à roissy

Le 22 février 2023 à 00:17:52 :
15 jours ce n'est pas assez. Tu vas avoir l'illusion d'être un chad avec des femmes qui veulent juste de l'argent. Le plus durs : le retour en fronce et retrouver le froid et les gueules de merde à roissy

Je suis moche. Sinon je ne serais pas un 0 tout ici.
Quand t’es moche en France tu l’es partout.

Le 22 février 2023 à 00:24:56 :

Le 22 février 2023 à 00:17:52 :
15 jours ce n'est pas assez. Tu vas avoir l'illusion d'être un chad avec des femmes qui veulent juste de l'argent. Le plus durs : le retour en fronce et retrouver le froid et les gueules de merde à roissy

Je suis moche. Sinon je ne serais pas un 0 tout ici.
Quand t’es moche en France tu l’es partout.

En thailande, un zero baize facilement. Le dépaysement et sexe à foison te font du bien. Mais le retour en fronce... :malade:

L'auteur tu es mignon mais quitte à partir à l'aventure claque pas 1200 pour 15 jours pétés à Pattaya

Données du topic

Auteur
tisserand94
Date de création
21 février 2023 à 22:58:47
Date de suppression
25 février 2023 à 18:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 308