BG mais peur d'aborder
Le 21 février 2023 à 23:21:11 maellefun a écrit :
je suis une femme et dis toi, que ce serait tjr à toi d'aller aborder, jamais elle ne penseront à le faire même si elle sont obsédé par toi
dis toi que si tu n'aborde pas cette femme, tu restera puceau à vie et sans femme
mon, oncle de 45 ans et un collègue de 37 ans sont tjr puceau à leur age (nofake) car trop peur de faire les choses
prend tes couilles en main et va l'aborder
+ photo de toi ou fake bg
Le 21 février 2023 à 23:37:50 nina003 a écrit :
Le 21 février 2023 à 23:35:24 :
Le 21 février 2023 à 23:33:30 nina003 a écrit :
Le 21 février 2023 à 23:32:40 :
Le 21 février 2023 à 23:24:17 eliottstein a écrit :
> Le 21 février 2023 à 23:04:11 :
>pareil que toi khey quel enfer
>
> weekend dernier j'accompagne un pote en boite de nuit (j'y vais genre 1 fois par an)
> je suis même pas encore à l'intérieur qu'une fille essaye de m'embrasser dans la file d'attente
> ensuite celle que je trouvais trop belle vient m'aborder "hihi c'est toi machin ton pote m'a parlé de toi"
> ensuite une fille me propose d'aller chez elle pour faire un plan à 3 avec sa pote
> ensuite une fille vient coller ses grosses fesses alors que je danse
> et je raconte pas tous les regards pendant que je danse bordel
> bien sûr je suis rentré chez moi tout seul
>
> je pense que c'est impossible de faire pire que moi
> d'un côté c'est cool d'être désiré de l'autre je me sens comme une merde
Mens doucementbhahhaha j'en étais sur
c'était ironique hein
+ pourquoi t'as supprimé ton message j'aime bien quand une fille me prend en pitié
comme ça arrive pas souventaw. tu veux un câlin aussi non ?
non je suis pas tactile + je te connais pas trop
mais bref pour les kheys timides comme moi battons nous, j'ai mis super longtemps à m'en rendre compte pendant des années j'ai fréquenté aucune femme il y a quelques mois j'ai réussi à me reprendre un peu en main (drogue, dépression, j'ai tenté de me tuer en sortant de la route à 130km/h mais c'est derrière moi)
On se rend pas compte de l'écart entre un gars normal et un gars qui reste enfermé chez soit h24 niveau skill social.
Ce qui m'a aidé au début c'est surtout de discuter avec des filles sur les applications de rencontre, j'ai fait quelques rdv IRL quand je me suis senti prêt.
L'étape suivant pour moi c'est d'arriver à aborder une inconnue, quand je connais pas la personne j'ai un énorme blocage en mode "pourquoi tu viens t'intéresser à moi alors qu'on se connait pas", après je suis un peu spécial et si la personne me connait pas je vais toujours partir du principe qu'en me connaissant elle finira pas ne plus m'apprécier (dans le fond je pense pas mais sur le moment c'est pas pareil )
Du coup dès que j'ai bu je bloque un peu
Le 21 février 2023 à 23:38:41 :
je suis une femme et dis toi, que ce serait tjr à toi d'aller aborder, jamais elle ne penseront à le faire même si elle sont obsédé par toi
dis toi que si tu n'aborde pas cette femme, tu restera puceau à vie et sans femme
mon, oncle de 45 ans et un collègue de 37 ans sont tjr puceau à leur age (nofake) car trop peur de faire les choses
+ photo de toi ou fake bg
pcq elles sont pas timides, mais 95% n'abordent pas faut pas mentir non plus
Le 21 février 2023 à 23:47:38 :
+ photo de toi ou fake bgpcq elles sont pas timides, mais 95% n'abordent pas faut pas mentir non plus
grave, je pref mourir que de demander, même si je vais avoir une réponse positive
Le 21 février 2023 à 23:47:38 maellefun a écrit :
+ photo de toi ou fake bgpcq elles sont pas timides, mais 95% n'abordent pas faut pas mentir non plus
Le 21 février 2023 à 23:49:55 nina003 a écrit :
grave, je pref mourir que de demander, même si je vais avoir une réponse positive
mais pourquoi, expliquez moi stp
si tu vas pas aborder même si tu sais que c'est oui c'est pas de la timidité du coup
Le 21 février 2023 à 23:51:18 :
bah perso je veut pas qu'il pense que je suis a fond sur lui.. genre il va se laisser plus facilement désiré.. et je veut pas être déçu de moi si j'apprend au final que c'est un red flag, ET AUSSI i'm SHY
Le 21 février 2023 à 23:56:21 nina003 a écrit :
Le 21 février 2023 à 23:51:18 :
> Le 21 février 2023 à 23:21:11 maellefun a écrit :
>je suis une femme et dis toi, que ce serait tjr à toi d'aller aborder, jamais elle ne penseront à le faire même si elle sont obsédé par toi
> dis toi que si tu n'aborde pas cette femme, tu restera puceau à vie et sans femme
> mon, oncle de 45 ans et un collègue de 37 ans sont tjr puceau à leur age (nofake) car trop peur de faire les choses
> prend tes couilles en main et va l'aborder
> + photo de toi ou fake bg
pcq elles sont pas timides, mais 95% n'abordent pas faut pas mentir non plus
bah perso je veut pas qu'il pense que je suis a fond sur lui.. genre il va se laisser plus facilement désiré.. et je veut pas être déçu de moi si j'apprend au final que c'est un red flag, ET AUSSI i'm SHY
Les gens qui se laissent désirer c'est les pires
j'avais trop envie de revoir une fille la semaine dernière, je lui envoie un message sur what's app 3 jours plus tard elle me répond pas, aujourd'hui je lui renvoie un message "bon bah désolé de te saouler je supprime ton numéro, bonne vie" (un truc comme ça), dans la MINUTE elle me répond toute mielleuse, oui oui on se revoit tkt, quel enfer je l'ai supprimé après je crois qu'elle voulait rien de sérieux dans sa vie donc tant mieux
bref je raconte ma vie sur un forum oups bonne nuit aux ghosts qui ne répondront pas
Moi de ce que j'ai retenu, c'est qu'il faut pas forcer
Je pense même que c'est une mauvaise idée d'aborder des randoms qui te regardent, à coup sûr elles vont pas assumer et instaurer un malaise
Bref le cercle social ou les rencontres naturelles resteront toujours une valeur sûre
Données du topic
- Auteur
- IGO_BrutusZ_QLF
- Date de création
- 21 février 2023 à 22:37:46
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 59