[VIDEO] Cette 10/10 explique pourquoi les FILLES aiment les BADS BOYS
SuppriméLe 12 février 2023 à 17:08:30 :
C'est quoi un bad boy ? Ça veut dire quoi casser la routine ? C'est quoi pimenter la relation? C'est bien de balancer 2 concepts en opposition, le "bad boy" et le "gentil ennuyeux" mais faudrait déjà commencer par les définir.
C'est ce que j'étais en train de me demander
En quoi le bad boy casse la routine ?
Le 12 février 2023 à 17:11:46 :
Le 12 février 2023 à 17:08:30 :
C'est quoi un bad boy ? Ça veut dire quoi casser la routine ? C'est quoi pimenter la relation? C'est bien de balancer 2 concepts en opposition, le "bad boy" et le "gentil ennuyeux" mais faudrait déjà commencer par les définir.C'est ce que j'étais en train de me demander
Parce que le bad boy c'est juste un mec qui vit pour lui donc forcément est plus intéressant que celui qui vit pour les autres
Le 12 février 2023 à 17:12:55 :
Le 12 février 2023 à 17:11:46 :
Le 12 février 2023 à 17:08:30 :
C'est quoi un bad boy ? Ça veut dire quoi casser la routine ? C'est quoi pimenter la relation? C'est bien de balancer 2 concepts en opposition, le "bad boy" et le "gentil ennuyeux" mais faudrait déjà commencer par les définir.C'est ce que j'étais en train de me demander
Parce que le bad boy c'est juste un mec qui vit pour lui donc forcément est plus intéressant que celui qui vit pour les autres
Je demande du concret
Qu'est ce que c'est casser la routine façon bad boy ?
Le 12 février 2023 à 17:08:56 :
https://m.youtube.com/watch?v=6JjZlBI3hck
mais elle a compris au moins ce que c'est un bad boy ?
Là tout ce qu'elle decrit c'est juste un misogyne voir un connard.
Elle a acune idée de quoi elle parle en fait. Putain quand son mec arrivera chez elle apres une journée à bdave et qui lui demandera à bouffer parce qu'il a la dalle et qu'elle lui dira qu'elle est pas sa boniche.
A la premiere tarte en mode falcon punch elle va comprendre ce que ca veut dire un bad boy
plusieurs raison :
- les femmes aiment bien jouer les infirmieres, elles ont besoins de problemes sinon elles se font chier, c est pour cela qu elles créent souvent des problemes
- generalement, un bad boy prendra soin de loin, contrairement au mari qui se laissera aller
- ce sont de meilleurs coups au lit, la paysanne aime se faire maltraiter au lit
- le coté aventurier, les frissons et émotions, la paysanne n aime pas la routine
- le danger, la paysanne a besoin de cela pour des shot d adrénaline
- la compétition, entre fille c est celle qui aura le meilleur amant
- le bad boy sait se battre, donc pour le coté protecteur
etc
Données du topic
- Auteur
- PontArcole
- Date de création
- 12 février 2023 à 16:57:37
- Date de suppression
- 12 février 2023 à 19:13:00
- Supprimé par