[IQPill] Les bas QI sont STUPIDES à en bouffer du FOIN
Le 15 février 2023 à 03:20:46 :
Le 15 février 2023 à 03:18:02 :
Le 15 février 2023 à 03:17:09 :
Je pense qu'ils ont court circuité une partie de leur cerveau, plus ou moins consciemment.
Personnellement je suis relativement intelligent (plus que 90 c'est sûr) mais ma vie est merdique. Et je pense qu'il m'est possible d'ignorer tout une partie de mon cerveau, de le court circuiter pour justement ne plus ressentir tout ce qui me fait mal et juste vivre l'instant en m'en foutant du reste. Peut être ces gens ont-ils fait quelque chose de semblable.
Ou une partie de ces personnes.Bah bête comme idée.
Ça doit arriver mais à quel point ?Traumatisme ?
Oui je me doute mais je parle de l'impact des trauma sur les capacités cérébrale...
Le 15 février 2023 à 03:19:25 :
Les low iq n’ont pas de voix intérieure et ont du mal à visualiser mentalement
La voix intérieure est un truc de low le shitwit
Le 15 février 2023 à 03:01:03 :
Ces gens sont incapables d'empathie, incapables de se mettre à la place des autres, incapables de réfléchir aux conséquences de leurs actes
Bref éloignez-vous de tout ce qui a l'air con de près ou de loin.
Ce que tu décris concerne 50% des kheys. Que doit-on en déduire ?
Edit : Ceux-ci sont d'ailleurs très souvent bien plus sympathique que les fameux high qi
Confondre la pensée avec l'habitus et le caractère au XXIe, l'obsession eugénique à son paroxysme, il faut suivre son conseil clé.
L'op qui franchi l'étape Godwin +
Pour toutes ces raisons, on peut légitimement considérer les QI inférieurs à 90 comme étant semblables à des PSYCHOPATHES, dangereux pour la société
L'op qui souhaite trier la population
Le 15 février 2023 à 03:10:50 MangeMoiLeGland a écrit :
Bordel tes exemples me rappelle des "discussions" avec certaines connaissances, à chaque fois je pensais que ces gens blaguaient et faisaient semblant d'être très cons, que nenni
C'est quand-même incroyable quand on les contraste à notre capacité personnelle (134 de QI chez moi pour info)
Me dire que le moi qui avait 5 ans avait plus d'aptitude que des grands gaillards et des meufs de 35 ans, je me répète mais c'est littéralement incroyable
Connais-tu la théorie selon laquelle la communication devient impossible après 30 points d'écart de QI ?
Barrière d'intelligence en points de pourcentage
Les personnes ayant un QI de 100 pourront communiquer efficacement avec des personnes dont le QI est compris entre 70 et 130 - soit environ 96 % de la population.
Les personnes ayant un QI de 116 peuvent communiquer efficacement avec des personnes ayant un QI compris entre 86 et 146 - environ 85 % de la population.
Malheureusement, les personnes au QI de 135 peuvent communiquer avec des personnes au QI de 105 à 175, soit moins de 50 % de la population.
Et la tragédie continue. Les personnes au QI de 160 s'entendront avec des personnes au QI de 130 à 190. Le monde de ces personnes se limite en fait à environ 2 % de la population totale. Par conséquent, il leur est difficile d'établir des relations significatives, de s'intégrer dans la société et même de trouver un conjoint.
Les personnes dotées d'un QI extrêmement élevé (145+) sont susceptibles d'être perçues comme bizarres ou étranges par les personnes de QI inférieur mais de QE supérieur. Elles sont exclues de presque toutes les interactions humaines. Elles sont susceptibles de se sentir extrêmement seules. Il existe une corrélation positive entre un QI élevé, l'isolement et le suicide. Les personnes très intelligentes (QI élevé) peuvent souffrir de dépression, de solitude et sont susceptibles de faire preuve de misanthropie.
Quelqu'un a des statistiques sur le QI moyen etc ?
On peut savoir aussi si les low, mid et high IQ sont si différents (en faisant référence à des éléments factuels ) ?
Un peu hors sujet mais est-ce que c'est si étonnant qu'une bonne partie du fofo dépasse les 110 de QI d'ailleurs ?
Le 15 février 2023 à 03:19:25 :
Les low iq n’ont pas de de voix intérieure et ont du mal à visualiser mentalement
Connerie ça
Y’a strictement aucune corrélation entre le QI et la voix interne hein. Avoir une voix interne en soi signifie juste que la partie de ton cerveau responsable du traitement de la voix est sollicitée, rien de plus rien de moins ( bien évidemment plus cette voix est présente, plus cette zone est développée )
Pour la représentation mentale, c’est la même chose que la petite voix mais avec les zones visuelles qui sont, cette fois ci solicitées.
Et plus ton image mentale est nette/ détaillée, plus ces zones la sont développées ( ce qui est généralement aussi un trait commun chez les autistes ou ces zones la vont être bien plus développées que chez la population moyenne, parfois au détriment de la zone du traitement du son- ce qui explique pourquoi la plupart d’entre eux n’arrivent juste pas à parler, ou ont acquis la parole avec un certain retard par rapport à un enfant « normal » )
Le 15 février 2023 à 03:27:45 :
Quelqu'un a des statistiques sur le QI moyen etc ?
On peut savoir aussi si les low, mid et high IQ sont si différents (en faisant référence à des éléments factuels ) ?Un peu hors sujet mais est-ce que c'est si étonnant qu'une bonne partie du fofo dépasse les 110 de QI d'ailleurs ?
Source : Wikipedia https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Quotient_intellectuel
Et je te conseille de lire la page associée comme ça tu comprendras mieux ce que concrètement ça signifie d’avoir 100 de QI tout comme la manière dont on évalue tout ça
Le 15 février 2023 à 03:18:36 :
Euhh par contre ton dernier point me semble pas mal faux n’empêche ..En psychologie il y’a le concept de « théorie de l’esprit » qui entre autre nous permet de comprendre les raisons motivant pourquoi une telle personne se sent ainsi après avoir vécu telle chose, etc.. Et généralement, quand le cerveau de quelqu’un a des lacunes en théorie de l’esprit, bahhh c’est généralement que cette personne est autiste… c’est même l’un des critères de diagnostique en faite Rien à voir avec le QI ou quoi ( surtout qu’il y’a énormément d’autistes qui ont des QI qui dépassent l’entendement, pourtant ils auront souvent beaucoup de soucis à comprendre pourquoi une personne se sent de telle manière après tel événement )
Ayaaaa je confirme 125 de QI mais j'ai lamentablement foiré le test où je devais créer une histoire à partir de vignettes sans dialogue d'une bande dessinée. Bah du coup asperger...
Connais-tu la théorie selon laquelle la communication devient impossible après 30 points d'écart de QI ?
Barrière d'intelligence en points de pourcentage
Les personnes ayant un QI de 100 pourront communiquer efficacement avec des personnes dont le QI est compris entre 70 et 130 - soit environ 96 % de la population.
Les personnes ayant un QI de 116 peuvent communiquer efficacement avec des personnes ayant un QI compris entre 86 et 146 - environ 85 % de la population.
Malheureusement, les personnes au QI de 135 peuvent communiquer avec des personnes au QI de 105 à 175, soit moins de 50 % de la population.
Et la tragédie continue. Les personnes au QI de 160 s'entendront avec des personnes au QI de 130 à 190. Le monde de ces personnes se limite en fait à environ 2 % de la population totale. Par conséquent, il leur est difficile d'établir des relations significatives, de s'intégrer dans la société et même de trouver un conjoint.Les personnes dotées d'un QI extrêmement élevé (145+) sont susceptibles d'être perçues comme bizarres ou étranges par les personnes de QI inférieur mais de QE supérieur. Elles sont exclues de presque toutes les interactions humaines. Elles sont susceptibles de se sentir extrêmement seules. Il existe une corrélation positive entre un QI élevé, l'isolement et le suicide. Les personnes très intelligentes (QI élevé) peuvent souffrir de dépression, de solitude et sont susceptibles de faire preuve de misanthropie.
Je connaissais vaguement cette idée
Merci d'avoir lâché les détails
Après ne serait-il pas plus simple pour un 130IQ de converser avec un 100IQ contrairement à un 100IQ qui parle avec un 70IQ ?
Je sais pas si tu vois où je veux en venir
Dans le sens où, putain, un mec qui a 70 de QI doit vraiment être un crétin, c'est réellement handicapant sous tous rapports
À cette heure là j'ai pas la foi d'expliquer comme il faut mon idée mais tu vas peut-être comprendre mon raisonnement
Entre ça et les golems qui souffrent d'aphantasie, pour moi, on est 2 espèces différentes
Le 15 février 2023 à 03:27:45 MangeMoiLeGland a écrit :
Quelqu'un a des statistiques sur le QI moyen etc ?
Le QI est conçu pour que la médiane soit 100. Si tu parles de répartition géographique, alors je... ne répondrai pas à ta question
Données du topic
- Auteur
- Programmafion2
- Date de création
- 15 février 2023 à 02:47:09
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74