Topic de Assqui-Parait :

Le "dressage de femelle" est réel

Supprimé
A quoi ça sert, c'est un comportement de pervers ce que tu decris

Le 20 février 2023 à 10:10:30 :
Merveilleuse relation, très épanouissante :)

Ce pédé qui préfère une magalie qui lui gueule dessus :)

"Cette formation de JEAN-MARIE CORDA ma permis de dresser ma femelle qu'est ce que t'attends ?"
En gros tu viens de découvrir qu'un individu dans un foyer et de part son comportement pouvait influer sur son environnement et ainsi sur ses proches ?
Woaw mec, tu viens de faire une découverte majeure là. :ouch:
Ca s'applique à tous, elle t'a aussi changé. Si tu t'en rends pas compte c'est que tu subis l'effet passivement.

Apres je suis pour le fait de faire ressortir le meilleur d'une personne, mais ce que tu racontes c'est de la manipulation low qi.

Sport, ok
Partage de hobby ok
Faire decouvrir quelques ref par ci par la ok.

Mais une relation c'est dans les 2 sens.

Le 20 février 2023 à 10:10:24 :
L’auteur qui se réveille en sueur de son rêve erotique le lundi matin

Les rêves c'est pour les idéalistes :hap:

Fait quand même gaffe à pas tomber pour emprise l’op :ouch2:

[10:12:27] <Maisons>
En gros tu viens de découvrir qu'un individu dans un foyer et de part son comportement pouvait influer sur son environnement et ainsi sur ses proches ?
Woaw mec, tu viens de faire une découverte majeure là. :ouch:
Ca s'applique à tous, elle t'a aussi changé. Si tu t'en rends pas compte c'est que tu subis l'effet passivement.

Ceci

Montre lui ton post pour voir ce qu'elle en pense

Le 20 février 2023 à 10:10:42 :
A quoi ça sert, c'est un comportement de pervers ce que tu decris

Ça l'a rendue plus solide face au monde
Elle est plus sûre d'elle que jamais, au point de flex assez souvent (ça me plait)
Elle est plus indépendante qu'elle l'a jamais été aussi.

En gros l’op tu aime pas ta copine ta besoin de completement la changer ? Si elle aime la meme chose que toi c’est peut etre pas que tu la " dresser" j’utilise ton therme que je trouve répugnant au passage , elle a peut etre juste aucune personnalité et se calque sur la tienne ( je vais me passez de juger son choix …. Et etre plus respecter que tu semble l’etre envers elle)

Le 20 février 2023 à 10:12:27 :
En gros tu viens de découvrir qu'un individu dans un foyer et de part son comportement pouvait influer sur son environnement et ainsi sur ses proches ?
Woaw mec, tu viens de faire une découverte majeure là. :ouch:
Ca s'applique à tous, elle t'a aussi changé. Si tu t'en rends pas compte c'est que tu subis l'effet passivement.

Bien-sur qu'elle m'a changé mais pour sa part je pense pas ça délibéré.

T'as rien dressé du tout, c'est juste qu'en tant que meuf, elle avait pas de personnalité de base et s'est calquée sur celle de son chad :(
T'inquiète pas que si un plus gros chad débarque dans sa vie, elle oubliera totalement avoir déjà apprécié tes passions, pire elle pensera même que tu l'as forcé à faire tes activités et ce sera une raison de plus pour te dégager :(

Le 20 février 2023 à 10:14:11 :
En gros l’op tu aime pas ta copine ta besoin de completement la changer ? Si elle aime la meme chose que toi c’est peut etre pas que tu la " dresser" j’utilise ton therme que je trouve répugnant au passage , elle a peut etre juste aucune personnalité et se calque sur la tienne ( je vais me passez de juger son choix …. Et etre plus respecter que tu semble l’etre envers elle)

Oh si que je l'aime! C'est un des seuls êtres humains qui trouve grâce à mes yeux tant j'ai même tendance à l'idéaliser un peu.
Pour autant oui j'ai corrigé des comportements que je trouvais insupportables chez elle.
Pour le mot dresser je sais que c'est ignoble, j'ai repris une formule de Corda pour attirer le clic :hap:

L'op est une sous-hommes sans aucune indépendance, autant de faiblesse spirituelle me debécte

Données du topic

Auteur
Assqui-Parait
Date de création
20 février 2023 à 09:56:39
Date de suppression
20 février 2023 à 10:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 294