Topic de Tiers-monde54 :

[CHOC] Kirby-54 "ASTERION" gagne 5000€ net/mois

Supprimé

Le 26 février 2023 à 16:09:10 :

Le 26 février 2023 à 15:05:25 :
Sinon, on connaît la raison officieuse de l’arrêt de ses vidéos sur Twitch? Non parce que c’est étrange d’attendre 4 ans pour arrêter, alors que ça doit faire 15 ans qu’il a des stats trop médiocres pour pouvoir vivre de ses vidéos.

Casseroles inavouées? Un ordre des "illuminassieuh"? L’appel des suricates?

Il se concentre sur tik tok, il veut faire des vidéos de vraiment basse qualité comme challenge.
Il veut aussi se donner la chance de construire un vrai couple avec fenysk.
Et enfin il voit que ça mène à rien sa vie donc il épluche les reconversions possible notamment magasinier chez micromania.

Voilà tu sais tout.

Le 26 février 2023 à 17:35:28 :

Le 26 février 2023 à 15:05:25 :
Sinon, on connaît la raison officieuse de l’arrêt de ses vidéos sur Twitch? Non parce que c’est étrange d’attendre 4 ans pour arrêter, alors que ça doit faire 15 ans qu’il a des stats trop médiocres pour pouvoir vivre de ses vidéos.

Casseroles inavouées? Un ordre des "illuminassieuh"? L’appel des suricates?

Il a fait 7 burnouts de suite à cause de Hogwart's Legacy. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png
Plus sérieusement, il se met tellement bien avec ses TikTok qu'il se permet une pause Twitch.
Si la pause lui permet de sortir son single, je dis allons-y quoi. Il va forcément vite revenir, il a la promo de son livre à faire. Il va lire des extraits en live, teaser les chiffres des ventes, peut-être faire gagner des exemplaires... Et puis fin mars il y a Resident Evil 4 Remake, immanquable. :bave:

Sinon j'attends toujours qu'il prenne des kheys dans son équipe de modération, ça ouvrirait de nouveaux délires. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je vois je vois… Le Kirby Dreamland quoi :noel:

S'il a quitté son CDI, c'est qu'il a mieux ailleurs, franchement la classe d'avoir sa paie en étant chez soi et vivre de sa passion.

Le 26 février 2023 à 18:26:07 :
S'il a quitté son CDI, c'est qu'il a mieux ailleurs, franchement la classe d'avoir sa paie en étant chez soi et vivre de sa passion.

Salut kirby 54, t'as combien de secondaire?

Le 26 février 2023 à 17:35:56 :
Qui y croit ? :rire:

Avis perso: je suis persuadé que certaines conneries qu’il a faites par le passé ou actuellement sur Twitch (et en 4 ans, il a eu le temps d’en faire, malgré un coup de pression de son network), ont fini par le rattraper.

Autrement, on connaît sa capacité de forcing (quitte à s’enfermer dans de gros bobards puériles), même quand les stats ne jouent pas en sa faveur, et qu’il ne s’est jamais imposé une rigueur organisationnelle ("fonctionnons comme à Casto" :allonzykoi:), et ce, au mépris de ses quelques vrais abonnés…

Le 21 février 2023 à 21:12:25 :
5000 mais toujours locataire... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492452001-unvindequalitay.png

Il peut pas acheter en sachant qu'il n'a pas un salaire stable

Aucune banque ne lui fera un prêt pour une maison, il peut tout perdre du jour à lendemain

5000 mais toujours locataire, s'habille de façon très étrange et regarde à la moindre dépense. Très bien.
La réussite de kirby : surfer sur le drama et le badbuzz quitte à passer pour un des pires détraqué de youtube.
tant mieux qu'il gagne de la thune. Humainement parlant ça reste quelqu'un de profondément méprisable et de médiocre.
kirby gagne de la thune et roule en polo, et reste locataire
la preuve qu'il ne gagne pas 5000€, merci de nous l'avoir prouvé kirby
on n'en demandait pas tant

Le 28 février 2023 à 22:49:16 :
kirby gagne de la thune et roule en polo, et reste locataire
la preuve qu'il ne gagne pas 5000€, merci de nous l'avoir prouvé kirby
on n'en demandait pas tant

merci :ange:

Le 28 février 2023 à 22:49:16 :
kirby gagne de la thune et roule en polo, et reste locataire
la preuve qu'il ne gagne pas 5000€, merci de nous l'avoir prouvé kirby
on n'en demandait pas tant

Non khey il a une Fiat toute pourrie

Mais toujours une vie de clodo
je crois que le K est dans le coin, je me fait ddb alors que je dis rien de mal

Le 28 février 2023 à 22:49:16 :
kirby gagne de la thune et roule en polo, et reste locataire
la preuve qu'il ne gagne pas 5000€, merci de nous l'avoir prouvé kirby
on n'en demandait pas tant

-Squatteur d’un logement de fonction qui ne lui est pas dédié
-Papa/maman qui paie son loyer
-15 ans de "vidéasterie" sans pouvoir en vivre
-En est réduit à penser que faire des économies = stocker des cartons de boosters Pokémon sans valeur pour ses vieux jours

Kirby Dreamland :cool:

Tu l'appelle pas kirby
Il est où le respect!!

Données du topic

Auteur
Tiers-monde54
Date de création
21 février 2023 à 21:06:00
Date de suppression
3 mars 2023 à 15:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 595