Topic de Azlok799 :

Plus ke temps avance et plus ma peur de la mort disparait

  • 1
C'est plutôt la douleur avant la mort qui me fait peur.

Une place est prête pour toi en enfer

La douleur éternelle pour azlok :bave:

Le 17 février 2023 à 10:02:28 :
Une place est prête pour toi en enfer

La douleur éternelle pour azlok :bave:

L'enfer n'existe pas. Quand on meurt ont quitte la simulation

Perso j'ai aucun doute sur l'existence de Dieu, mais la mort reste un mystère dont on sait rien, en vrai j'ai beaucoup de respect pour ceux qui ont les couilles de se suicider, il faut avoir beaucoup de courage pour faire ce saut dans l'inconnu

Le 17 février 2023 à 10:04:57 :
Perso j'ai aucun doute sur l'existence de Dieu, mais la mort reste un mystère dont on sait rien, en vrai j'ai beaucoup de respect pour ceux qui ont les couilles de se suicider, il faut avoir beaucoup de courage pour faire ce saut dans l'inconnu

Oui c'est inconnu pour moi aussi mais en decodant la bible j'ai quelques pistes sur ce qui arrive.

Le 17 février 2023 à 10:07:04 :

Le 17 février 2023 à 10:04:57 :
Perso j'ai aucun doute sur l'existence de Dieu, mais la mort reste un mystère dont on sait rien, en vrai j'ai beaucoup de respect pour ceux qui ont les couilles de se suicider, il faut avoir beaucoup de courage pour faire ce saut dans l'inconnu

Oui c'est inconnu pour moi aussi mais en decodant la bible j'ai quelques pistes sur ce qui arrive.

Pour toi c'est différent, a ta mort tu redeviens Dieu

Le 17 février 2023 à 10:08:27 :

Le 17 février 2023 à 10:07:04 :

Le 17 février 2023 à 10:04:57 :
Perso j'ai aucun doute sur l'existence de Dieu, mais la mort reste un mystère dont on sait rien, en vrai j'ai beaucoup de respect pour ceux qui ont les couilles de se suicider, il faut avoir beaucoup de courage pour faire ce saut dans l'inconnu

Oui c'est inconnu pour moi aussi mais en decodant la bible j'ai quelques pistes sur ce qui arrive.

Pour toi c'est différent, a ta mort tu redeviens Dieu

Nous allons toute le redevenir car nous sommes 1

  • 1

Données du topic

Auteur
Azlok799
Date de création
17 février 2023 à 10:01:00
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 421