Topic de RinnelidoV111 :

Blast ATOMISE HANOUNA!!

Supprimé
  • 1
je crois que c'est la critique la plus hardcore qu'on ai pu faire a TPMP, et franchement quel délice :bave:
https://youtu.be/hmylgWaFbk4

au dĂ©but le gars qui prĂ©sente la chronique je me suis dis "putain mais genre il va ĂȘtre intĂ©ressant lui avec sa tĂȘte de golem" mais en vrai je ne me suis jamais autant trompĂ©, il l'est totalement, il est ultra cultivĂ© et c'est un vrai rĂ©gale de l'Ă©couter sans dĂ©conner :bave:

d'ailleurs si vous aimez son style il y a toute une playlist qu'il a fait, Infernet, il traite de sujets chauds qui se sont passés sur Internet(comme par exemple la tarée Mother god qui a montée une secte et s'est fait momifier, ainsi que d'autres sujets passionnants) :bave:

d'habitude Blast j'apprĂ©cie pas spĂ©cialement, ils ont tous des tĂȘtes de dĂ©pressifs qui tournent au valium sur cette chaĂźne mais PacĂŽme, le gars de cette vidĂ©o, est vraiment top :bave:

tenez si ca vous branche Infernet se dévore vraiment sans modération, chaque vidéo est passionnante :coeur:
si un sujet vous plait n'hĂ©sitez pas a piocher vous n'allez pas ĂȘtre déçu je vous promet: https://www.youtube.com/playlist?list=PLv1KZC6gJTFnOvSLchy-SHfp5UD-zrISt

J'ai vu cet Ă©pisode il y a quelques jours !
Je vous le conseille, c'est superbe.
Chaßne youtube de qualité :oui:
Pareil, tout ne me plait pas chez Blast, mais cette vidĂ©o mĂ©rite d'ĂȘtre vue.
la petite pointe de culture saupoudrée sur la critique est juste parfaite! :bave: :coeur:

Le 17 février 2023 à 09:54:15 tout_doucement a écrit :
J'ai vu cet Ă©pisode il y a quelques jours !
Je vous le conseille, c'est superbe.

Le 17 février 2023 à 09:54:25 Bot_Random a écrit :
Chaßne youtube de qualité :oui:

Le 17 février 2023 à 09:54:59 tout_doucement a écrit :
Pareil, tout ne me plait pas chez Blast, mais cette vidĂ©o mĂ©rite d'ĂȘtre vue.

Le 17 février 2023 à 09:55:40 RantanplanAlpha a écrit :
Bah oui

putain les gars je vous aime, les gens doivent foncer ce délecter de ce contenu ultra qualitatif :bave:

Oui, les plus curieux et/ou les plus intelligents du forum, je vous invite Ă  regarder !

je vous jure les gars les 35 minutes en valent clairement la peine je me permet d'insister une derniĂšre fois :oui:

je vous garanti que vous allez tellement aimer que vous allez dévorer toute la playlist Infernet que j'ai posté plus haut d'une seule traite, et bon sang quel délice :bave:

Le 17 février 2023 à 09:58:29 tout_doucement a écrit :
Oui, les plus curieux et/ou les plus intelligents du forum, je vous invite Ă  regarder !

tout le monde est unanime bordel :coeur:

Beau sucage de bite en rĂšgle. :bravo:

Le 17 février 2023 à 10:02:33 JeanMarcMormek a écrit :
Beau sucage de bite en rĂšgle. :bravo:

pour une fois qu'un contenu le mérite vraiment ouais j'ai aucun mal a chanter ses louanges

Bof, il y a beaucoup de decorum, une foule de details lourds et inutiles, et qui ne servent qu'a montrer que celui qui a écrit ca a bien travaillé.

Le fond est d'une banalité rare : qu'est-ce qui est normal, personne n'est normal, c'est le regard qui crée la norme, nous sommes tous des freaks, la norme est politique, etc... :sarcastic:

Ca peut peut-etre plaire a un premiere année de socio ou de philo, mais ca ne casse pas trois pattes a une femme-canard, ca ressemble a une disserte pompeuse de Youtuber (on notera l'ironie d'ailleurs de celui qui se met en scene pour livrer son message, et qui n'a d'autre but que de créer le drama qu'il conspue).

Et le but de tout ca c'est carrément une conclusion de niveau PMU : bouh la télé-réalité, bouh les youtubers il faut qu'on arrive a recréer du lien :o))

Et le vieux name-dropping a la fin... Bref. Pardon mais on est ici dans du pur contenu pour semi-habile, le joyeux vernis culturel qui donne le droit de mépriser, la plus pure médiocratie de Deneault.

Le 17 février 2023 à 10:38:00 :
Bof, il y a beaucoup de decorum, une foule de details lourds et inutiles, et qui ne servent qu'a montrer que celui qui a écrit ca a bien travaillé.

Le fond est d'une banalité rare : qu'est-ce qui est normal, personne n'est normal, c'est le regard qui crée la norme, nous sommes tous des freaks, la norme est politique, etc... :sarcastic:

Ca peut peut-etre plaire a un premiere année de socio ou de philo, mais ca ne casse pas trois pattes a une femme-canard, ca ressemble a une disserte pompeuse de Youtuber (on notera l'ironie d'ailleurs de celui qui se met en scene pour livrer son message, et qui n'a d'autre but que de créer le drama qu'il conspue).

Et le but de tout ca c'est carrément une conclusion de niveau PMU : bouh la télé-réalité, bouh les youtubers il faut qu'on arrive a recréer du lien :o))

Et le vieux name-dropping a la fin... Bref. Pardon mais on est ici dans du pur contenu pour semi-habile, le joyeux vernis culturel qui donne le droit de mépriser, la plus pure médiocratie de Deneault.

Oups il l'a dit

J’aime bien Blast mĂȘme si c’est trĂšs Ă  gauche. Du coup je consomme uniquement le contenu du barbu aux chicots pourries
Je suis pas un golem qui consomme du contenu politisé désolé, je me tiens loin de toute influence partisane
  • 1

Données du topic

Auteur
RinnelidoV111
Date de création
17 février 2023 à 09:51:12
Date de suppression
17 février 2023 à 16:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 288