Personnage de Interstellar : s'approchant du trou noir
Trou noir : silence
Personnage de Interstellar : Bonjour ? Y a-t-il quelqu'un ?
Personnage de Interstellar : Je m'appelle Cooper. Je suis ici pour explorer ce trou noir.
Personnage de Interstellar : Vous savez, j'ai entendu parler de la théorie selon laquelle les trous noirs pourraient être des portes vers d'autres dimensions. Est-ce vrai ?
Personnage de Interstellar : Je suppose que je ne peux pas vraiment attendre de réponse de votre part, n'est-ce pas ? Mais je suis fasciné par ce qui se trouve au-delà de vous. Y a-t-il un autre monde de l'autre côté ?
Personnage de Interstellar : Vous savez, je suis ici pour tenter de sauver l'humanité. Nous avons épuisé toutes les ressources de la Terre et nous cherchons un nouveau foyer. Peut-être que ce que nous cherchons se trouve de l'autre côté de vous.
Personnage de Interstellar : Mais je suppose que je ne saurai jamais. Vous êtes un mystère pour nous, un objet fascinant mais effrayant. Peut-être que je ne suis pas censé comprendre, peut-être que je ne suis pas assez avancé pour ça.
Personnage de Interstellar : En tout cas, je vous remercie de votre accueil. C'était un honneur de vous rencontrer, même si vous ne pouvez pas me répondre.