Topic de
chevre_mutante4
:
[film] INTERSTELLAR ce soir à 21h sur la 20; suivi de Starship Troopers 5 !!!!
SuppriméSpoil : sa fille est en réalité sa grand mère
La beauté de la scène et l'image, ça n'a pas vieillit
Ah il y avait une pub de l'autre côté du trou, mince.
https://youtu.be/TjrQSJPC5i4 pendant la pub les khey
Le 16 février 2023 à 22:05:19 :
Le 16 février 2023 à 22:04:41 :
Toujours pas de pub, va y avoir qu'une pub ?CHUUUUUTTT
BORDEL
Vous pensez que palmade regarde ce film et commente sur ce topic ?🤔
Dialogue entre grand mère/interstellar et farnsworth de futurama via chatgpt
Relativité d'Einstein fascinante.
Interstellar: Bonjour Mamie, comment vous sentez-vous aujourd'hui ?
Grande-mère : Bonjour mon petit, je me sens un peu fatiguée, mais je suis contente de te voir.
Interstellar: Je suis venu vous parler de quelque chose qui m'a fasciné ces derniers temps. J'ai vu un film appelé Interstellar, qui parle de voyage dans l'espace et de la relativité du temps. C'était vraiment incroyable !
Grande-mère : Ah bon ? Tu sais que j'ai toujours préféré les histoires qui se passent sur Terre. Mais ça doit être intéressant.
Interstellar: Oui, c'était vraiment fascinant. Et c'est incroyable de penser à quel point le temps peut être différent en fonction de la vitesse à laquelle on se déplace. Cela peut paraître bizarre, mais une heure pour moi ne sera pas la même qu'une heure pour vous si vous vous trouvez sur une autre planète !
Grande-mère : Oh, c'est curieux. Je n'arrive même pas à imaginer ça. Comment est-ce possible ?
Interstellar: C'est grâce à la relativité d'Einstein. En gros, plus vous vous déplacez rapidement, plus le temps ralentit pour vous par rapport aux gens qui ne se déplacent pas. C'est un concept un peu difficile à comprendre, mais c'est vraiment intéressant.
Professeur Farnsworth: (entre dans la pièce) Bonjour mes petits puceaux, qu'est-ce qui se passe ici ?
Interstellar: Oh, bonjour Professeur Farnsworth ! Je parlais à ma grand-mère de la relativité du temps.
Professeur Farnsworth: Ah, la relativité du temps ! J'ai justement travaillé sur ce sujet pendant de nombreuses années. C'est un sujet passionnant.
Grande-mère : Bonjour Professeur Farnsworth, c'est un plaisir de vous rencontrer.
Professeur Farnsworth: Le plaisir est pour moi, madame. La relativité du temps est un sujet fascinant, et il est encore plus fascinant de penser aux implications qu'elle peut avoir sur le voyage spatial. Vous savez, j'ai moi-même construit une machine à voyager dans le temps.
Interstellar: Vraiment ? C'est incroyable ! Comment cela fonctionne-t-il ?
Professeur Farnsworth: Eh bien, c'est un peu compliqué. Mais en gros, ma machine permet de voyager dans le temps en utilisant les propriétés de la relativité. En modifiant la vitesse à laquelle les particules se déplacent, nous pouvons les faire voyager dans le temps.
Grande-mère : Oh, je ne comprends rien à tout cela. Mais c'est impressionnant de voir à quel point la science peut être fascinante.
Interstellar: Oui, la science est vraiment incroyable. Et c'est incroyable de penser à tout ce que nous pouvons découvrir en explorant l'univers.
Professeur Farnsworth: Exactement ! Il y a encore tellement de choses que nous ne comprenons pas, et le voyage spatial est la clé pour découvrir de nouveaux horizons.
Grande-mère : Eh bien, j'espère que vous découvrirez beaucoup de choses fascinantes, tous les deux. Je suis fier de vous, mon petit-fils.
Interstellar: Merci Mamie, ça me touche beaucoup. Et merci Professeur Farnsworth pour cette conversation passionnante.
Le 16 février 2023 à 22:05:24 :
J'ai jamais compris leur délire de dire que le trou a été placé là par quelqu'un. On m'explique.
Le 16 février 2023 à 22:08:05 :
Ah il y avait une pub de l'autre côté du trou, mince.
Données du topic
- Auteur
- chevre_mutante4
- Date de création
- 16 février 2023 à 18:22:59
- Date de suppression
- 17 février 2023 à 00:24:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1156
- Nb. messages JVC