[QUIZ] Spécial images histoire de l'art
Le 21 février 2023 à 22:20:00 FlorianSaucisse a écrit :
bon je vole la 2e place je ne la merite clairement pas
pq ?
Merci Distant, c'était très sympa. Très varié sur les formes, les supports, les cultures. Et y'a eu beaucoup de beau monde
Je pense que Dasfer aurait complètement pazifié le topic s'il avait eu JVChat
Peux-tu poster un récap' J'ai pas eu le temps de lire toutes les explications (même peu en fait). enfin les commentaires, etc, tmtc
Le 21 février 2023 à 22:21:10 FlorianSaucisse a écrit :
Le 21 février 2023 à 22:20:57 Mahabharata a écrit :Merci pour le quiz Distant, super intéressant bien qu'extrêmement ardu (pour moi) Ca respirait la passion, comme les quiz artisanaux bien de chez nous Et bravo Soso, impérial, monstrueux
Ca te redonne la foi ?
A Conques ?
Bon bah voilà, merci bcp de votre présence, j'espère vraiment avoir contenté les fags du fofo
Bravo Nuage, un chef en HDA, pas étonnant
Floda, bravo pour la 2ème place!
Mine, 3ème place bien méritée.
Je remercie bcp les participants habituels du Grand Quiz et les petits nouveaux, entre autres Dasfer, et Kyoko, au plaisir de culturer avec toi une prochaine fois
C'était globalement très dur je sais, mais c'était assumé, je voulais vous faire voyager et surtout vous faire découvrir des trucs. Recap en approche!
Et pour les fags intéressés par les quiz, n'hésitez pas à venir sur le Grand Quiz, split demain en plus
Le 21 février 2023 à 22:22:33 Distant-Worlds a écrit :
Bon bah voilà, merci bcp de votre présence, j'espère vraiment avoir contenté les fags du fofoBravo Nuage, un chef en HDA, pas étonnant Floda, bravo pour la 2ème place!Mine, 3ème place bien méritée.
Je remercie bcp les participants habituels du Grand Quiz et les petits nouveaux, entre autres Dasfer, et Kyoko, au plaisir de culturer avec toi une prochaine fois
C'était globalement très dur je sais, mais c'était assumé, je voulais vous faire voyager et surtout vous faire découvrir des trucs. Recap en approche!
Et pour les fags intéressés par les quiz, n'hésitez pas à venir sur le Grand Quiz, split demain en plus
Données du topic
- Auteur
- Distant-Worlds
- Date de création
- 21 février 2023 à 20:04:45
- Nb. messages archivés
- 846
- Nb. messages JVC
- 845