Les bonnes actions que vous faite que personne de votre entourage ne sait ?
- 1
Perso quand je n'ai rien à faire je vais sur des sites de carding, je recherche des francophones (france belgique suisse) puis je fais une mini enquête pour les retrouver et quand c'est possible, je les préviens que leurs infos sont en liberté et qu'ils risquent de perdre tout leur argent
Je sais que je ne changerai rien profondément et que le carding ne disparaitra pas, mais savoir que j'évite des problèmes a quelques personnes qui ne demande rien me fait me sentir un peu utile
On est sensé jeté les invendus du petit déj pendant la nuit
Je les mets dans des boîtes takeaway, et je les donne gratos aux sans-abri qui passent avec un café ou thé avec
Le 17 février 2023 à 02:51:19 :
Je bosse de nuit dans un hôtel
Je les mets dans des boîtes takeaway, et je les donne gratos aux sans-abri qui passent avec un café ou thé avec
C'est cool, une bonne initiative clé !
C'est un grand hotel ou un f1 ?
T'aime bien ton taff ?
C'est planquer ?
Le 17 février 2023 à 02:53:58 :
Je les mets dans des boîtes takeaway, et je les donne gratos aux sans-abri qui passent avec un café ou thé avecC'est cool, une bonne initiative clé !
T'aime bien ton taff ?
C'est planquer ?
Une grande chaîne, 4 étoiles
Ça va, c'est pas le taf de rêve mais ça me permet de vivre le frontalier suisse dream donc je me plains pas
La nuit ouais c'est planqué, sur mes 7h de service je bosse réellement que 2 ou 3h
Le 17 février 2023 à 02:55:23 :
Je les mets dans des boîtes takeaway, et je les donne gratos aux sans-abri qui passent avec un café ou thé avecC'est cool, une bonne initiative clé !
T'aime bien ton taff ?
C'est planquer ?Une grande chaîne, 4 étoiles
Ça va, c'est pas le taf de rêve mais ça me permet de vivre le frontalier suisse dream donc je me plains pas
La nuit ouais c'est planqué, sur mes 7h de service je bosse réellement que 2 ou 3h
awe cool
Français courant et anglais basique suffit pour ce genre de jobs ou il faut être FLUANT ?
Le 17 février 2023 à 02:59:30 :
Le 17 février 2023 à 02:55:23 :
T'aime bien ton taff ?
C'est planquer ?Une grande chaîne, 4 étoiles
La nuit ouais c'est planqué, sur mes 7h de service je bosse réellement que 2 ou 3hawe cool
Français courant et anglais basique suffit pour ce genre de jobs ou il faut être FLUANT ?
Fluent, je parle que anglais au boulot
Ben j'ai fait pas mal de conneries dans ma vie mais des actions désintéressées aussi.
Si je tombe sur une personne qui subit une injustice et que ça me touche ou que je trouve que la personne en vaut la peine j'essaie d'intervenir.
Même si parfois faut être un peu sans pitié face à certaines ordures.
Après je suis pas un justicier. Je suis pas Batman. J'essaie juste de faire ce que je peux selon mes moyens.
Et parfois c'est insuffisant. Ou tu n'as pas de retour ou de reconnaissance. Évidemment que quand j'ai aidé des gens j'ai pas ça pour la gloire.
Mais bon voir des gens te tourner le dos alors que tu t'es battu ou mouiller pour eux ça fait toujours chier.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ifazop
- Date de création
- 17 février 2023 à 02:48:45
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20