34 ans et toujours pas de calvitie en vue
Le 16 février 2023 à 16:34:25 :
Le 16 février 2023 à 16:32:48 :
Le 16 février 2023 à 16:25:32 :
calvitié, greffé à 28 ans, totalement guériT'as des photos khey pour voir le résultat ? T'as fait quelle méthode de greffe ?
non j'ai pas de photos sous la main là mais en gros j'avais les golfes très creusés et la ligne reculée, par contre sommet du crâne quasi intact
la greffe m'a tout rendu j'ai plus de calvitie
DHI j'ai fait
te prends pas la tête sur le chirurgien que tu vas voir: va juste voir les meilleurs et les plus chers, ne cherche pas l'économie pour un truc aussi important, et ne le fais pas en France évidemment
Pour l'instant j'ai les golfes légèrement clairsemés. J'hésite à faire une greffe car ce serait pour rajouter 1cm de cheveux sur les golfes. C'est surtout que je garde les cheveux courts et souhaite donc un truc ultra propre. Lorsque je me laisse pousser les cheveux ça se voit pas.
En France je ne sais pas ce que vaut la Maison Lutétia, si des personnes ont un avis je suis preneur
Le 16 février 2023 à 16:40:55 :
Le 16 février 2023 à 16:39:25 :
Le 16 février 2023 à 16:34:57 :
Le 16 février 2023 à 16:30:38 :
Le 16 février 2023 à 16:29:02 :
> Le 16 février 2023 à 16:27:25 :
>> Le 16 février 2023 à 16:26:25 :
> >> Le 16 février 2023 à 16:25:32 :
> > >calvitié, greffé à 28 ans, totalement guéri
> >
> > jusqu'à la prochaine
>
> les cheveux greffés ne tombent pas kheyou, c'est le principe de la greffe
le principe de la calvitie c'est qu'elle évolue
et si pas mal de greffons finissent par tomber
regarde riesterNon les greffons ne tombent pas, ce sont des cheveux qui proviennent de zones donneuses ( arrière du crâne), ces cheveux là ne tombent pas.
La calvitie peut évoluer derrière ta greffe, quand bien même, t'as quand même + de cheveux que si t'avais pas fait de greffe donc c'est débile, et ensuite, c'est pour ça qu'on dit aux gens de ne pas faire de greffes trop tôt et d'attendre un peu de stabilisation, c'est mon cas.
Au pire du pire j'y retournerai à 40ans pour peaufiner, mais je suis sauvé pour ma trentaine, c'est tout ce qui compte
ben kiffe alors
mais dans 10 ans tout le monde avec la coupe à Riester, la ligne frontale parfaite avec un trou derrière, perso je préfère les bons golfes
ouais non t'es débile
et toi de croire qu'à 28 ans ta calvasse est stabilisé t'es quoi ?
ta clinique par contre ils sont riches ces enculés. En plus tu reviendras. Plusieurs fois.
mais qu'est ce que tu comprends pas quand je t'explique que stabilisée ou non, les cheveux greffés sont de toute façon là et donc j'ai déjà éliminé la calvitie actuelle
la calvitie peut progresser DERRIERE les cheveux greffés à l'AVANT, mais les cheveux greffés à l'avant restent, donc t'es gagnant quoi qu'il arrive
Si, dans 10-15 ans tu veux peaufiner derrière, t'y retournes et ils te regreffent ( si t'as une zone donneuse assez fournie )
je comprends pas ce que tu comprends pas
C'est comme si un mec perdait sa jambe dans un accident à 25 ans. On lui greffe une jambe ( mettons que ce soit possible ).
à 35 ans, ce con perd son autre jambe ( il est maladroit ). On lui greffe une 2eme jambe du coup
On aurait pas dû lui greffer la jambe à 25 ans ? N'en a t-il pas joui pendant une décennie de sa bipédie ?
Le 16 février 2023 à 16:43:25 :
calvitié, greffé à 28 ans, totalement guériT'as des photos khey pour voir le résultat ? T'as fait quelle méthode de greffe ?
non j'ai pas de photos sous la main là mais en gros j'avais les golfes très creusés et la ligne reculée, par contre sommet du crâne quasi intact
DHI j'ai fait
te prends pas la tête sur le chirurgien que tu vas voir: va juste voir les meilleurs et les plus chers, ne cherche pas l'économie pour un truc aussi important, et ne le fais pas en France évidemment
Pour l'instant j'ai les golfes légèrement clairsemés. J'hésite à faire une greffe car ce serait pour rajouter 1cm de cheveux sur les golfes. C'est surtout que je garde les cheveux courts et souhaite donc un truc ultra propre. Lorsque je me laisse pousser les cheveux ça se voit pas.
En France je ne sais pas ce que vaut la Maison Lutétia, si des personnes ont un avis je suis preneur
si c'est léger attends un peu que ça progresse. Je sais pas ce que t'entends par léger cela dit, mais moi je suis toujours pour une greffe sur des golfes bien entamés. Ca reste une opération
ça dépend de ton âge aussi. Si t'as moins de 25, fais pas. Si t'as 27-28, commence à te renseigner pour le faire autour de 30 piges.
maison lutétia excellent mais tu vas payer le triple du prix ce qu'un top chirurgien belge, turc ou espagnol te ferait donc 3 fois moins cher. En mieux possiblement
Le 16 février 2023 à 16:46:15 :
Le 16 février 2023 à 16:43:25 :
DHI j'ai fait
En France je ne sais pas ce que vaut la Maison Lutétia, si des personnes ont un avis je suis preneursi c'est léger attends un peu que ça progresse. Je sais pas ce que t'entends par léger cela dit, mais moi je suis toujours pour une greffe sur des golfes bien entamés. Ca reste une opération
ça dépend de ton âge aussi. Si t'as moins de 25, fais pas. Si t'as 27-28, commence à te renseigner pour le faire autour de 30 piges.
maison lutétia excellent mais tu vas payer le triple du prix ce qu'un top chirurgien belge, turc ou espagnol te ferait donc 3 fois moins cher. En mieux possiblement
Ok merci. J'ai une calvitie à la Johnny Depp si tu préfères. J'ai la 30aine, c'est stabilisé depuis 5 ans environ. Je vais me renseigner sur la greffe DHI
Que peux tu dire à propos de la chevelure des frere de ta mere et ceux de ta grand mere.
J'ai entendu que c'est de ce cote la qu'on herite de la calvasse
Le 16 février 2023 à 16:44:40 :
mais qu'est ce que tu comprends pas quand je t'explique que stabilisée ou non, les cheveux greffés sont de toute façon là et donc j'ai déjà éliminé la calvitie actuelle
la calvitie peut progresser DERRIERE les cheveux greffés à l'AVANT, mais les cheveux greffés à l'avant restent, donc t'es gagnant quoi qu'il arrive
Si, dans 10-15 ans tu veux peaufiner derrière, t'y retournes et ils te regreffent ( si t'as une zone donneuse assez fournie )
je comprends pas ce que tu comprends pas
C'est comme si un mec perdait sa jambe dans un accident à 25 ans. On lui greffe une jambe ( mettons que ce soit possible ).
à 35 ans, ce con perd son autre jambe ( il est maladroit ). On lui greffe une 2eme jambe du coup
On aurait pas dû lui greffer la jambe à 25 ans ? N'en a t-il pas joui pendant une décennie de sa bipédie ?
y a jamais assez de greffons pour faire tout le crâne.
Si t'as la calvasse à moins de 30 (voir 40 ...) c'est mal barré pour pas finir complètement chauve. Donc ceux greffés trop jeunes vont se retrouver avec la pire coupe du monde, celle de riester.
Et c'est mort pour avoir un crane rasé esthétique à cause des micro cicatrices (quoi que avec DHI ça passe vu de loin)
Et contrairement à ce que tu dis pas mal de greffons tombent dans les 5-10 ans, regarde les témoignages sur les forums
Bref les - de 30 qui se greffent sont partis pour des retouches tous les 5-10 ans pour pas avoir des putains de trous pas du tout naturel. En plus les implants ont tendances à bouffer les follicules naturels aux alentours. Les cliniques le savent bien, elles sont les seules à pouvoir résoudre les problèmes qu'elles créent.
Données du topic
- Auteur
- Miserouille
- Date de création
- 16 février 2023 à 16:08:15
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56