R/FRANCE : "Que sont devenus les complotistes COVID ?"
SuppriméMais d’où ils sortent sérieux?????
Quelqu’un pourrait m’expliquer comme des jeunes connectés et sur un forum peuvent être autant des Golems???
Le 17 février 2023 à 13:49:52 :
Le 17 février 2023 à 13:45:10 :
Ils font pas de faute, ils arrivent à argumenter et se répondre sans s’insulter et ils font de vraies recherches pour appuyer leurs propos…J’ai l’impression que les « golems low iq » sont pas ceux qu’on croit
Et je vais jamais sur r/France, je supporte pas mais ils ont 10 x votre niveau sur ce topic
Les golems sont formatés et polis comme du verre, c'est normal qu'il n'y ait aucune rage qui se dégage de ces êtres sans conscience
+ y'a strictement 0 débat ou liberté possible à part des faux débats où les deux sont d'accord sur le sujet de fond. Dès que tu débarques avec des études en te confrontant à eux tu te fais ban immédiatement
Nimporte quoi, lire les débats sur reddit peu vraiment être intéressant, parce que souvent c’est des mecs qui ont des boulots, et qui savent de quoi ils parlent
Les débats sur le 18-25 :
« Ayaaa sale golem »
« Ok paz sur toi le triple dosé »
« 0 doses en depit de ton argile »
« Ok le toutou a macron »
Cependant les redditeurs ne sont pas drôles oui et même franchement barbants
d'un côté des golems de l'autre des zinzins
Perso je préfère être un zinzin
Le 17 février 2023 à 13:23:24 :
Ça parle sur ce topic. On va fermer des bouches avec une seule et unique question. Pas la peine de venir couiner autour de cette question : soit tu y réponds soit tu fermes ta bouche. Je considérerai toute autre réaction comme une manifestation de frustration infantile qui sera purement et simplement ignorée.La question est :
Où sont les milliards de morts du vaccin ?
Personne n’a parlé de milliards de morts en si peu de temps Kevin, utilise ta cervelle
Cela aurait été facilement grillé
forcément ils ont un peu l'impression d'être seul dans leurs délire
Ils font pas de faute, ils arrivent à argumenter et se répondre sans s’insulter et ils font de vraies recherches pour appuyer leurs propos…J’ai l’impression que les « golems low iq » sont pas ceux qu’on croit
Et je vais jamais sur r/France, je supporte pas mais ils ont 10 x votre niveau sur ce topic
« Ils font de vraies recherches » 😂😂😂
Tu portes bien ton pseudo toi
L’horrible virus a disparu par magie suite à la guerre en Ukraine , tout est bien qui finit bien
Le 17 février 2023 à 13:06:50 :
Go faire des topics et aller à fond dans le troll "pourquoi il y a aussi peu de gens ayant fait 4 doses, vous etes des complotistes antivax ou quoi" pour les faire câbler
Inutile.
Si t'es pas dans la ligne de pensée du Français Moyen, t'es insta-ban.
Ou sont les milions de morts chinois du Covid ?
A quel moment le vaccin à protéger de la transmission ?
Ou sont les cas 2023 de Covid ?
Ou a été l’argent ?
Le 17 février 2023 à 13:52:08 :
Le 17 février 2023 à 13:49:52 :
Les golems sont formatés et polis comme du verre, c'est normal qu'il n'y ait aucune rage qui se dégage de ces êtres sans conscience
+ y'a strictement 0 débat ou liberté possible à part des faux débats où les deux sont d'accord sur le sujet de fond. Dès que tu débarques avec des études en te confrontant à eux tu te fais ban immédiatementNimporte quoi, lire les débats sur reddit peu vraiment être intéressant, parce que souvent c’est des mecs qui ont des boulots, et qui savent de quoi ils parlent
Les débats sur le 18-25 :
« Ayaaa sale golem »
« Ok paz sur toi le triple dosé »
« 0 doses en depit de ton argile »
« Ok le toutou a macron »
Cependant les redditeurs ne sont pas drôles oui et même franchement barbants
T'es en train de me dire que tu lis des débats sur r/France et que tu aimes ça alors que c'est golemerie Land là bas ?
Au moins ici tu peux être de tout bord et débattre
Là bas c'est la gestapo de la pensée tu te fais ban immédiatement
El famoso débats intéressants avec une modération h24 sur les crocs à bannir le moindre mec qui ne va pas dans leur sens
J'espère qu'il a fait sa 6eme dose
Le 17 février 2023 à 13:09:04 :
Go faire des topics et aller à fond dans le troll "pourquoi il y a aussi peu de gens ayant fait 4 doses, vous etes des complotistes antivax ou quoi" pour les faire câblerTu te feras ban ip, ça ne sert à rien de tenter de troller
J'ai posté une seule question, ban a vie
C'est des turbo golems a 4 doses
Le 17 février 2023 à 14:01:51 :
Le 17 février 2023 à 13:09:04 :
Go faire des topics et aller à fond dans le troll "pourquoi il y a aussi peu de gens ayant fait 4 doses, vous etes des complotistes antivax ou quoi" pour les faire câblerTu te feras ban ip, ça ne sert à rien de tenter de troller
J'ai posté une seule question, ban a vie
C'est des turbo golems a 4 doses
Go faire des topics et aller à fond dans le troll "pourquoi il y a aussi peu de gens ayant fait 4 doses, vous etes des complotistes antivax ou quoi" pour les faire câbler
Deja fait, ces chiens m'ont ban def
Données du topic
- Auteur
- SauceGrenadlne9
- Date de création
- 17 février 2023 à 12:46:56
- Date de suppression
- 17 février 2023 à 14:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 79