Ton ACOUPHÈNE de POCHE: "IIIIIIIIIIIIIIIIII"
- 1
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
ca fait depuis 2014 que j'en ai donc on s'y fait
Le 16 février 2023 à 15:54:17 :
Le 16 février 2023 à 15:53:43 :
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIca fait depuis 2014 que j'en ai donc on s'y fait
Comment tu fais pour pas t'éclater la tête contre un mur clé?
![]()
L'habitude
Mais je t'avoue que les 1ères semaines on été dures, quand tu réalises il n'y a pas de soin pour ça et que plus jamais tu ne connaitras le silence
Et aussi je suis plus attentifs au bruits maintenant et j'ai des bouchons professionnels/casque anti-bruit quand je bosse par exemple
Le 16 février 2023 à 16:07:04 :
Le 16 février 2023 à 15:54:17 :
Le 16 février 2023 à 15:53:43 :
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIca fait depuis 2014 que j'en ai donc on s'y fait
Comment tu fais pour pas t'éclater la tête contre un mur clé?
![]()
L'habitude
Mais je t'avoue que les 1ères semaines on été dures, quand tu réalises il n'y a pas de soin pour ça et que plus jamais tu ne connaitras le silence
Et aussi je suis plus attentifs au bruits maintenant et j'ai des bouchons professionnels/casque anti-bruit quand je bosse par exemple
- 1
Données du topic
- Auteur
- DechetDePoche
- Date de création
- 16 février 2023 à 14:36:24
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 14