Ton ACOUPHÈNE de POCHE: "IIIIIIIIIIIIIIIIII"
- 1
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
ca fait depuis 2014 que j'en ai donc on s'y fait
Le 16 février 2023 à 15:54:17 :
Le 16 février 2023 à 15:53:43 :
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIca fait depuis 2014 que j'en ai donc on s'y fait
Comment tu fais pour pas t'éclater la tête contre un mur clé?
L'habitude
Mais je t'avoue que les 1ères semaines on été dures, quand tu réalises il n'y a pas de soin pour ça et que plus jamais tu ne connaitras le silence
Et aussi je suis plus attentifs au bruits maintenant et j'ai des bouchons professionnels/casque anti-bruit quand je bosse par exemple
Le 16 février 2023 à 16:07:04 :
Le 16 février 2023 à 15:54:17 :
Le 16 février 2023 à 15:53:43 :
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIca fait depuis 2014 que j'en ai donc on s'y fait
Comment tu fais pour pas t'éclater la tête contre un mur clé?
L'habitude
Mais je t'avoue que les 1ères semaines on été dures, quand tu réalises il n'y a pas de soin pour ça et que plus jamais tu ne connaitras le silence
Et aussi je suis plus attentifs au bruits maintenant et j'ai des bouchons professionnels/casque anti-bruit quand je bosse par exemple
- 1
Données du topic
- Auteur
- DechetDePoche
- Date de création
- 16 février 2023 à 15:36:24
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 14