Topic de Kyllianms :

Vous avez déjà bandé chez la/le podologue ?

• 1
Moi oui je vous explique il y à une semaine j'ai été chez ma podologue pour des semelles orthopédiques elle à juste vérifier ma pointure et m'a fait des semelles mais du coup hier j'ai eu rendez-vous pour vérifier si tout allait bien mais hier j'y suis allée seul comparer à la première fois où j'y étais allé avec ma mère et hier je rentre elle demande si ça va avec les semelles je lui dit que oui mais elle veut quand même me faire un contrôle donc elle me dit je vais vérifier ton dos t'es hanches et le haut de tes jambes donc elle me dit met toi en caleçon donc j'enlève les chaussures,les chaussettes,la veste,le maillot et le pantalon je bandait pas encore mais je sentais un truc donc elle se met derrière moi elle vérifie mon dos tout va bien elle me dit qu'elle va vérifier mes hanches et le haut de mes jambes donc elle se met à genoux la tête devant ma queue et sa me fait bandé direct donc elle le voit bien sûr elle rougit mais ne dit rien et pour le contrôle le caleçon doit être descendue la où il y à le haut de ma queue normalement mais comme je bandais elle se l'ai pris dans le visage elle à enlevé mon caleçon et à prit ma queue à une main et à commencer à me branler après 5minutes elle l'a prend en bouche et me suce jusqu'à ce que j'éjacule dans sa bouche elle m'a redonné un rendez-vous demain vous pensez qu'il va se repasser un truc ?
Plusieurs fois malheureusement

Plusieurs fois malheureusement

Comment ça ?

• 1

Données du topic

Auteur
Kyllianms
Date de création
17 février 2023 à 02:54:42
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC