Pour une femme de - de 7/10, aucun interet à se mettre en couple
- 1
Meme si elle a 100 mec qui tournent autour, c’est seulement parce que une +7/10 ne s’interessera jamais à eux, et les hommes sont superficiels et ne regardent que le physique
Donc tous les hommes mentent en pretendant etre interessés, et des qu’une fille plus belle les regarde ils seront pret à jeter leur femme meme apres 10 ans de marriage et 4 enfants
Le couple n’a jamais été vrai et il mentait des le debut
Donc verdict: plans culs >>>>> all
Le 19 février 2023 à 22:35:45 :
Avec la maturité tu baisses tes critères en fonction de ta "note"
99,99% des hommes de + 40 piges mariés auraient abandonné leurs femmes et enfants si une 7/10 les regarde une fois
Le 19 février 2023 à 22:38:49 :
Avec la maturité tu baisses tes critères en fonction de ta "note"99,99% des hommes de + 40 piges mariés auraient abandonné leurs femmes et enfants si une 7/10 les regarde une fois
Peut-être pas autant dans le pourcentage mais oui
Ces femmes n'ont qu'à choisir un catholique pratiquant
Perso j'ai envie de passer mon éternité à louer Dieu avec les saints
Pas de cramer en enfer pour l'éternité quelle chose effroyable
Être coupé de Dieu ! De son Amour !
Après il ne faut pas se croire au dessus des tentations, et veiller (à fuir les occasions de péché, mauvaises fréquentations) et prier quotidiennement
Et avoir recours aux sacrements ! Et sacramentaux, si peu enseignés aujourd'hui hélas !
Le 19 février 2023 à 22:38:49 :
Avec la maturité tu baisses tes critères en fonction de ta "note"99,99% des hommes de + 40 piges mariés auraient abandonné leurs femmes et enfants si une 7/10 les regarde une fois
Quelle horreur
Je prie Dieu de nous préserver de ces tentations.
Le 19 février 2023 à 22:42:29 :
Ces femmes n'ont qu'à choisir un catholique pratiquantPerso j'ai envie de passer mon éternité à louer Dieu avec les saints
Pas de cramer en enfer pour l'éternité quelle chose effroyable
Être coupé de Dieu ! De son Amour !
Après il ne faut pas se croire au dessus des tentations, et veiller (à fuir les occasions de péché, mauvaises fréquentations) et prier quotidiennement
Et avoir recours aux sacrements ! Et sacramentaux, si peu enseignés aujourd'hui hélas !
Des religieux pratquants qu’ils soient chretiens ou musulmans qui trompent leur femmes, c’est pas ca qui manque
- 1
Données du topic
- Auteur
- Dumdum9
- Date de création
- 19 février 2023 à 22:32:45
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11