Vous avez tous le QI (bas) de full moon ahi ou quoi
Je comprends qu’il réponde plus parce qu’on a été brisé mais bon
Le 16 février 2023 à 23:23:07 :Le 16 février 2023 à 23:11:31 :L'op si on fait une photo dans une piscine en Bretagne et qu'on dit que la photo a été prise dans une piscine sur MARS et que la OMG la photo n'est pas retouché ça veut dire que la piscine était réellement sur MARS ? Low IQ Ça c’est une photo de la mission apollo 11 (la fake faite par kubrik), elle a été prise depuis la lune du coup, vu qu’on voit la terre au loin…Ça veut dire que le gars sur la lune il est là tu vois… il a pris la photo oklmÇa veut dire que je vais pas t’insulter mais f’est ki le low iq MAINTENAT ? Xddd
Le 16 février 2023 à 23:23:07 :
Le 16 février 2023 à 23:11:31 :L'op si on fait une photo dans une piscine en Bretagne et qu'on dit que la photo a été prise dans une piscine sur MARS et que la OMG la photo n'est pas retouché ça veut dire que la piscine était réellement sur MARS ? Low IQ
Le 16 février 2023 à 23:11:31 :L'op si on fait une photo dans une piscine en Bretagne et qu'on dit que la photo a été prise dans une piscine sur MARS et que la OMG la photo n'est pas retouché ça veut dire que la piscine était réellement sur MARS ?
Low IQ
Ça c’est une photo de la mission apollo 11 (la fake faite par kubrik), elle a été prise depuis la lune du coup, vu qu’on voit la terre au loin…Ça veut dire que le gars sur la lune il est là tu vois… il a pris la photo oklmÇa veut dire que je vais pas t’insulter mais f’est ki le low iq MAINTENAT ? Xddd
l’op qui distribue des pls sans prévenir
Le 17 février 2023 à 10:26:34 :l'opax qui rate son topoc troll parce que les foromeurs sont trop low pour comprendre
T’as rien compris mais merci du up
L'image du Lion est le photoshop le plus connu et ton site l'a pas détecté donc
Le 17 février 2023 à 10:30:46 :L'image du Lion est le photoshop le plus connu et ton site l'a pas détecté donc
Je vais faire un topic plus précis sur la technique. J’ai pas prévu que vous compreniez autant rien
Le 17 février 2023 à 10:46:22 :je feed le troll évident mais c'est pas comme ça qu'on identifie du montages avec les niveau d'erreur de l'image
Odyssée dot com
Cimer pour le up