SVP qu'un modo m'explique en quoi ce message DOIT etre supprimé ?
C'est quoi ??
On a plus le droit de rejeter ce fonctionnement tellement il est devenu banal ??
Meme les kheys d'ici se plient a se fonctionnement alors qu'il est evidemment malsain.
Ici les kheys cherchent a tous prix a devenir LE mec qui peut bz ces filles.
A QUOI BON ??
Mais bon je comprends que la misere sexuelle doit vous peser...
Mais pourquoi vouloir de ces catins ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je rejette cette société qui prône les relations éphémères, le sexe en abondance et la consommation des humains.
J'aime pas du tout le fait que ça soit devenu normal d'enchainer les plans q sans "se prendre la tête"
ça me rend dingue
ça ne m'intéresse absolument pas et j'ai l'impression d'être le SEUL mec dans ce cas.
J'y ai accès si je le veux mais je NE LE VEUX PAS justement.
Qu'est ce que je dois foutre ptn
mon ex elle s'est vite remis vu qu'elle va se faire troncher par le monde entier.
Elle voudrait même que je continue a la baiser mais je lui ai dis CASH :
"Tu me dégoutes. je n'ai aucune envie de participer a une relation de merde comme ça alors qu'on était en couple avant, dégage de ma vie"
Je l'ai dégagé de ma vie alors que j'avais la possibilité de la baiser autant que je voulais.
QUI FAIT CA ???
Oui on pourrait se dire que c'est CHAD mais ça m'aide pas a aller mieux.
Sur Tinder je vois des catins TOUTES les mêmes.
Toutes a moitié a poil en recherche de bite.
Mais ça m'intéresse pas
je voulais une femme et des enfants moi
pas des salopes qui veulent juste ma bite.
QUE FAIRE
ah faut que je mette des stickers pour qu'on me rep j'avais oublié
bon bah je vais rajouté ça...
Putain cette dernière ligne c'est toute ma vie : moi qui arrive pas a accepter les codes de mon environnement.
Même ici je suis pas capable d'accepter qu'il faut spam de sticker sinon tous le monde s'en branle.
Comme IRL quand je n'accepte pas que tout ce que veux mon ex (et les autres filles aussi) c'est ma bite et rien d'autre.