Le 14 février 2023 à 20:39:22 : Ayaaa mais bordel cette Fronce "oui mais j'ai pô mes 5 fruits et légumes par jours pour 3€/jours
T’as vu la gueule du plat
Et alors ? Les étudiants qui s'attendent à de la nourriture 3 étoiles restaurant Michelin pour 1€ par repas putain Dans le autres pays déjà avoir de la viande et des féculents pour 1€ c'est du luxe, en Fronce en dit "mais pour 1€ j'ai du saumon fumé et du caviar ? Nique l'état Fronçais putain !"
Le 14 février 2023 à 20:46:07 MastaPasta3 a écrit : Quand vous allez connaître la Faim , la vrai , et vous allez la connaître, ce plat vous allez le pleurez de regret
c'est ridicule ce que tu dis, l'état paye 7€ ce repas pour que l'auteur mange décemment. Les restaurateurs du crous volent l'état et toi tu accuses l'auteur
accras de morue repli de sel et de gras, pommes de terre rempli d'acrylamide, 0 legumes et fruits, soupe chocolat qui a l'air degueu et une entrée qui respire le gras faut se poser des questions dans le choix bouboule
Le 14 février 2023 à 20:48:54 : accras de morue repli de sel et de gras, pommes de terre rempli d'acrylamide, 0 legumes et fruits, soupe chocolat qui a l'air degueu et une entrée qui respire le gras faut se poser des questions dans le choix bouboule dans les crous, le bac a frites toujours vide et le bac de legumes toujours plein
c’est pas des Accras de morue mais des boules végétales