Topic de OxydiusCarbonus :

VOUS avez déjà ABORDE une fille que vous n'avez plus vu depuis 2-3ans

• 1

Voilà j'aimerai tenter ma chance avec une fille qui me fréquentait beaucoup au collège. Mais après le covid on ne s'est plus vu. J'ai envie de la revoir et tenter qlq chose.

Vous l'avez déjà fait ? Si oui les clés, partagez vos expériences !

Non :(

Mais une fille que j'avais plus vu depuis 3 ans m'a retrouvé une fois, pour m'inviter à une soirée :rire:

après 3 ans sans se voir, une fille se rappelle plus du tout de toi, même si tu as été en couple avec elle, donc évite :(

Le 21 février 2023 à 14:30:15 :

Mais une fille que j'avais plus vu depuis 3 ans m'a retrouvé une fois, pour m'inviter à une soirée :rire:

ça c'est passé comment khey ?

Le 21 février 2023 à 14:30:25 :
après 3 ans sans se voir, une fille se rappelle plus du tout de toi, même si tu as été en couple avec elle, donc évite :(

Je vois souvent une amie à elle (la copine d'un de mes potes. Et apparemment elle a parlé de moi qlq fois. Après je préfère éviter les raggots, je n'y crois pas trop

Le 21 février 2023 à 14:32:23 :

Le 21 février 2023 à 14:30:15 :

ça c'est passé comment khey ?

Je l'ai croisée dans la rue, elle est venue me parler :(

On a discuté, elle m'a invité à venir chez elle pour une soirée, mais j'ai refusé, parce que j'étais en couple :(

Pourtant, je l'ai aimée en secret, et je croyais que c'était unilatéral, au final, non :hap:

Il y avait une fille dans la même fac à qui j'ai jamais parlé, mais on se fixait toujours intensément quand on se recontrait à chaque fois (Jamais osé aller lui parler vu que j'étais un célestin timide). Après quelques années, j'ai eu le courage d'aborder dans la rue, mais j'ai eu que des dizaines de bides. Puis je la revoie à la fac. Elle avait pris un p'tit mur, mais je suis quand même allé l'aborder. Résultat: Bide https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/2/1676354112-premier-casting-romain-duris.png

Conclusion:Go -15, le pyj https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/2/1676354112-premier-casting-romain-duris.png

• 1

Données du topic

Auteur
OxydiusCarbonus
Date de création
21 février 2023 à 14:29:33
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 337