Topic de SingeVolatile :

Expliquez moi les projets des élites mondiales

J'aimerais que ceux qui ont des théories à ce sujet les exposent ici. Ce sont bien sûr des théories personnelles même si elles reposent sur des faits et des observations tangibles donc je ne suis pas là pour en juger la pertinence mais j'ai seulement besoin de carburant pour ma pensée et j'ai envie d'échanger avec mes kheyous.

Ne vous censurez pas (dans la limite du respect de la charte, j'aimerais éviter le 410 :hap:) ça peut être intéressant.

Ils veulent détruire les gouvernements et les différences entre humains pour faire une unification planétaire

Faut simplement analyser les faits qui se passent aujourd'hui.

Que sa soit la guerre, l'argent, le social

Et la réponse est évidente.

De plus en 25 ans de cinema certains auteur nous ont permis d'avoir une micro fenêtre sur le "et si ?".
Mais peu en font le rapprochement

Le 12 février 2023 à 02:30:52 :
Faut simplement analyser les faits qui se passe aujourd'hui.

Que sa soit la guerre, l'argent, le social

Et la réponse est évidente.

De plus en 25 ans de cinema certains auteur nous ont permis d'avoir un micro fenêtre sur le "et si ?".
Mais peu en font le rapprochement

Et la réponse évidente est ? Je peux pas lire dans tes pensées l'ami

Le 12 février 2023 à 02:32:14 :

Le 12 février 2023 à 02:30:52 :
Faut simplement analyser les faits qui se passe aujourd'hui.

Que sa soit la guerre, l'argent, le social

Et la réponse est évidente.

De plus en 25 ans de cinema certains auteur nous ont permis d'avoir un micro fenêtre sur le "et si ?".
Mais peu en font le rapprochement

Et la réponse évidente est ? Je peux pas lire dans tes pensées l'ami

C'est pas une pensée, c'est l'information qu'on te donne depuis la création de la télé.

Trop facile de demander la réponse alors que tu vit dans la même réalité que moi.

Y'a pas de réponse, juste la réalité.

Le 12 février 2023 à 02:33:34 :

Le 12 février 2023 à 02:32:14 :

Le 12 février 2023 à 02:30:52 :
Faut simplement analyser les faits qui se passe aujourd'hui.

Que sa soit la guerre, l'argent, le social

Et la réponse est évidente.

De plus en 25 ans de cinema certains auteur nous ont permis d'avoir un micro fenêtre sur le "et si ?".
Mais peu en font le rapprochement

Et la réponse évidente est ? Je peux pas lire dans tes pensées l'ami

C'est pas une pensée, c'est l'information qu'on te donne depuis la création de la télé.

Trop facile de demander la réponse alors que tu vit dans la même réalité que moi.

Y'a pas de réponse, juste la réalité.

Même réalité mais on a pas la même perception et les mêmes analyses. Le but c'est que tu dises ce que tu penses.

Le 12 février 2023 à 02:36:43 :

Le 12 février 2023 à 02:33:34 :

Le 12 février 2023 à 02:32:14 :

Le 12 février 2023 à 02:30:52 :
Faut simplement analyser les faits qui se passe aujourd'hui.

Que sa soit la guerre, l'argent, le social

Et la réponse est évidente.

De plus en 25 ans de cinema certains auteur nous ont permis d'avoir un micro fenêtre sur le "et si ?".
Mais peu en font le rapprochement

Et la réponse évidente est ? Je peux pas lire dans tes pensées l'ami

C'est pas une pensée, c'est l'information qu'on te donne depuis la création de la télé.

Trop facile de demander la réponse alors que tu vit dans la même réalité que moi.

Y'a pas de réponse, juste la réalité.

Même réalité mais on a pas la même perception et les mêmes analyses. Le but c'est que tu dises ce que tu penses.

Monsieur est trop mystérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482096015-darksasukerisitas2.png

Le 12 février 2023 à 02:42:09 :

Le 12 février 2023 à 02:36:43 :

Le 12 février 2023 à 02:33:34 :

Le 12 février 2023 à 02:32:14 :

Le 12 février 2023 à 02:30:52 :
Faut simplement analyser les faits qui se passe aujourd'hui.

Que sa soit la guerre, l'argent, le social

Et la réponse est évidente.

De plus en 25 ans de cinema certains auteur nous ont permis d'avoir un micro fenêtre sur le "et si ?".
Mais peu en font le rapprochement

Et la réponse évidente est ? Je peux pas lire dans tes pensées l'ami

C'est pas une pensée, c'est l'information qu'on te donne depuis la création de la télé.

Trop facile de demander la réponse alors que tu vit dans la même réalité que moi.

Y'a pas de réponse, juste la réalité.

Même réalité mais on a pas la même perception et les mêmes analyses. Le but c'est que tu dises ce que tu penses.

Monsieur est trop mystérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482096015-darksasukerisitas2.png

Peut être qu'il ne peut pas en dire trop

C’est simple. Une caste au dessus de la plèbe.

Une caste qui jouira de tout.
Et une plèbe qui galèrera. Nous ne serons que des pauvres dont ils se serviront pour faire tourner leur monde, aider par des machines.

On va être du bétail dans lequel ils puiseront pour leurs rituels satanistes. (Pedophile au passage).

N’importe qui sur cette planète peut comprendre que notre nombre est un soucis et est nuisible pour la planète. Ils veulent que nous soyons moins nombreux. Ils nous divisent pour que nous nous battions entre nous et qu’ils puissent faire leurs saloperies comme bon leur semble.

Défendre leurs interêts

De plus quand tu contrôles les banques les médias qui va t’arrêter ?

Les gouvernements ? Les hautes instances religieuses ? Les corps d’armées ? Klaus Schwab s’est lui même vanté que tout ceux dont je viens de te citer ont été infiltrer par des « agents » que les élites ont eux même placés.

La seule chose incontrôlable qu’ils craignent c’est la décision individuelle, un loup solitaire car c’est un incontrôlable, imprévisible. dans le gouvernement mondial de l’antechrist de Serge Monast tout est expliqué.

Il y'en a 2, un optionnel, un autre obligatoire, c'est même le projet https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/7/1573344886-1570536504-ronaldo-bg-alpha2.png

L'optionnel: Faire payer les peuples européen dit " blancs " pour tout le mal qu'ils leurs ont fait... Si tu vois de qui je parle... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/7/1573344886-1570536504-ronaldo-bg-alpha2.png

L'obligatoire: Faire venir l'antichrist ( ou pour d'autre le machia'h... ) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/7/1573344886-1570536504-ronaldo-bg-alpha2.png

Parfois les golem du forum ne comprenne pas " Oui mais pourquoi les élites organise le GR, comment ils feront eux après ? Ca leurs retombera dessus, ca na pas de sens ? " " Ils dirigent les pays occidentaux pourquoi ils font tout pour les détruire ??? ", c'est simple c'est pour réalisé l'objectif optionnel et auquel cas ou ils y arrivent ils s'en foutent car l'antichrist viendras et les sauveront en purgeant toute la terre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/7/1573344886-1570536504-ronaldo-bg-alpha2.png

La vrai Élite est au Québec.

C'est pour ça que la fête de la Franc maçonnerie qui est le 24 Juin est la même date que la fête nationale du Québec.

Le vaccin va faire baisser la population mais maintenant leur délire carbone va aussi être le pilier sur lequel il vont s’appuyer pour enrailler les taux de naissance. Qu’est ce qui au final dans ta vie de tout les jours consomme le plus ? Pas ta voiture, pas ta maison. En définif c’est bien TOI. Donc ma théorie c’est qu’ils vont limite les naissances

Le 12 février 2023 à 02:59:35 :
C’est simple. Une caste au dessus de la plèbe.

Une caste qui jouira de tout.
Et une plèbe qui galèrera. Nous ne serons que des pauvres dont ils se serviront pour faire tourner leur monde, aider par des machines.

On va être du bétail dans lequel ils puiseront pour leurs rituels satanistes. (Pedophile au passage).

N’importe qui sur cette planète peut comprendre que notre nombre est un soucis et est nuisible pour la planète. Ils veulent que nous soyons moins nombreux. Ils nous divisent pour que nous nous battions entre nous et qu’ils puissent faire leurs saloperies comme bon leur semble.

Donc ils croient en satan ? Ou bien on peut être sataniste sans croire en satan ?

Le 12 février 2023 à 03:03:37 :
Il y'en a 2, un optionnel, un autre obligatoire, c'est même le projet https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/7/1573344886-1570536504-ronaldo-bg-alpha2.png

L'optionnel: Faire payer les peuples européen dit " blancs " pour tout le mal qu'ils leurs ont fait... Si tu vois de qui je parle... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/7/1573344886-1570536504-ronaldo-bg-alpha2.png

L'obligatoire: Faire venir l'antichrist ( ou pour d'autre le machia'h... ) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/7/1573344886-1570536504-ronaldo-bg-alpha2.png

Parfois les golem du forum ne comprenne pas " Oui mais pourquoi les élites organise le GR, comment ils feront eux après ? Ca leurs retombera dessus, ca na pas de sens ? " " Ils dirigent les pays occidentaux pourquoi ils font tout pour les détruire ??? ", c'est simple c'est pour réalisé l'objectif optionnel et auquel cas ou ils y arrivent ils s'en foutent car l'antichrist viendras et les sauveront en purgeant toute la terre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/7/1573344886-1570536504-ronaldo-bg-alpha2.png

Les élites n’en ont rien à foutre des pays des frontières Ect. Il y a une dimension spirituelle au dessus de l’argent et du pouvoir. Macron l’a dit lui même. Ils annoncent ce qu’ils font. Comment ce fait il que nos journalistes n’aient pas plus rebondi que ça sur ses déclarations ? « Quelque chose qui vous dépasse, une transendance, la bête de l’événement ».

Nous sommes dans une guerre de religion qui a commencé il y a un peu plus de 2000 ans.

Un fait assez intéressant d’ailleurs, dans le monde musulman quand vient la fin des temps ce n’est pas mahomet qui revient, mais bien Jesus

On ne peut pas parler d’un projet d’une élite mondiale.
Ça reste des individus, et comme chaque individus ils pensent pas et veulent pas tous la même chose. Y a pas de grands projets poussés par une élite occulte et unanime, ça n’existe pas.
Comme nous, beaucoup veulent juste se branler les burnes et mettre bien la mif en en faisant le moins possible, aller à la plage, faire du sport, ken...bref des trucs simples
Rester le 1% et garder le pouvoir total coûte que coûte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493488797-soralmoue.png

Le 12 février 2023 à 03:08:05 :

Le 12 février 2023 à 02:59:35 :
C’est simple. Une caste au dessus de la plèbe.

Une caste qui jouira de tout.
Et une plèbe qui galèrera. Nous ne serons que des pauvres dont ils se serviront pour faire tourner leur monde, aider par des machines.

On va être du bétail dans lequel ils puiseront pour leurs rituels satanistes. (Pedophile au passage).

N’importe qui sur cette planète peut comprendre que notre nombre est un soucis et est nuisible pour la planète. Ils veulent que nous soyons moins nombreux. Ils nous divisent pour que nous nous battions entre nous et qu’ils puissent faire leurs saloperies comme bon leur semble.

Donc ils croient en satan ? Ou bien on peut être sataniste sans croire en satan ?

Bien sûr. Le diable est présent dans les 3 religions abrahamique et il n’existerait pas ?

Le 12 février 2023 à 03:09:30 :
On ne peut pas parler d’un projet d’une élite mondiale.
Ça reste des individus, et comme chaque individus ils pensent pas et veulent pas tous la même chose. Y a pas de grands projets poussés par une élite occulte et unanime, ça n’existe pas.
Comme nous, beaucoup veulent juste se branler les burnes et mettre bien la mif en en faisant le moins possible, aller à la plage, faire du sport, ken...bref des trucs simples

Non ça c’est ta vision de simple consommateur navré. Certains voient plus loin que des trucs simples comme baisé deux meufs à la plage.

Données du topic

Auteur
SingeVolatile
Date de création
12 février 2023 à 02:23:59
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 88