La kheys c'est la merde
- 1
Le 16 février 2023 à 21:11:13 VotrepsAhi69 a écrit :
job étudiant pour info
laisse tomber tu as moyen de rencontrer ailleurs plutot que cette histoire qui pue l'embrouille
Ensuite tu la nexr
Le 16 février 2023 à 21:12:33 :
Nan elle vient de me dire qu'elle a un mec mais elle annule pas le date
En fait tout depend
Si elle te dit qu'avec son mec c'est compliqué et tout, tu peux tenter quelque chose, voire l'embrasser mais elle peut mettre 3 mois à quitter son mec
Si y'a pas de précision vis à vis de son mec, elle peut bien vouloir te faire perdre ton temps + ego boost + tu payes le verre
Le 16 février 2023 à 21:11:58 :
une meuf qui veut te date sans te dire qu'elle est en couple, ne t'attache surtout pas ça commence mal
Non mais toutes les meufs font pareil, tu crois que c'est pourquoi que les femmes sont jamais célibataire ?
Elles quittent leur mec pour le mec qui les a travaillé depuis 3 mois, elles trompent en fait mais on le sait pas btg
Le 16 février 2023 à 21:20:05 :
une meuf qui veut te date sans te dire qu'elle est en couple, ne t'attache surtout pas ça commence malNon mais toutes les meufs font pareil, tu crois que c'est pourquoi que les femmes sont jamais célibataire ?
Elles quittent leur mec pour le mec qui les a travaillé depuis 3 mois, elles trompent en fait mais on le sait pas btg
Donc je fait quoi ? par ce que en vrai chaud nan ?
Le 16 février 2023 à 21:24:33 :
Le 16 février 2023 à 21:20:05 :
une meuf qui veut te date sans te dire qu'elle est en couple, ne t'attache surtout pas ça commence malNon mais toutes les meufs font pareil, tu crois que c'est pourquoi que les femmes sont jamais célibataire ?
Donc je fait quoi ? par ce que en vrai chaud nan ?
Bah j'en sais rien, c'est toi qui vois
Pas besoin du forum
La conv :
moi : Mais ça pose pas de blem pour samedi si ta un mec
Elle : non non il et ok
Elle : il ma dit " amuse toi bien " :mdr:
- 1
Données du topic
- Auteur
- VotrepsAhi69
- Date de création
- 16 février 2023 à 21:09:56