Topic de VotrepsAhi69 :

La kheys c'est la merde

• 1
Y a une meuf de mon taf qui me propose un date on parle souvent avec bon feeling mais elle a un mec je viens de l'apprendre 3j après la propo de date
Pourquoi c'est la merde ? Osef de son mec, fonce
je trouve que c'est un nid à emmerde les relations amoureuses au taff, mais des fois ça se passe bien
une meuf qui veut te date sans te dire qu'elle est en couple, ne t'attache surtout pas ça commence mal

Le 16 février 2023 à 21:11:13 VotrepsAhi69 a écrit :
job étudiant pour info

laisse tomber tu as moyen de rencontrer ailleurs plutot que cette histoire qui pue l'embrouille

Nan elle vient de me dire qu'elle a un mec mais elle annule pas le date
Fais une allusion au fait qu'elle ait un mec et vois sa réaction :)
Ensuite tu la nexr

Le 16 février 2023 à 21:12:33 :
Nan elle vient de me dire qu'elle a un mec mais elle annule pas le date

En fait tout depend

Si elle te dit qu'avec son mec c'est compliqué et tout, tu peux tenter quelque chose, voire l'embrasser mais elle peut mettre 3 mois à quitter son mec

Si y'a pas de précision vis à vis de son mec, elle peut bien vouloir te faire perdre ton temps + ego boost + tu payes le verre

Le 16 février 2023 à 21:11:58 :
une meuf qui veut te date sans te dire qu'elle est en couple, ne t'attache surtout pas ça commence mal

Non mais toutes les meufs font pareil, tu crois que c'est pourquoi que les femmes sont jamais célibataire ?

Elles quittent leur mec pour le mec qui les a travaillé depuis 3 mois, elles trompent en fait mais on le sait pas btg

Le 16 février 2023 à 21:20:05 :

Non mais toutes les meufs font pareil, tu crois que c'est pourquoi que les femmes sont jamais célibataire ?

Elles quittent leur mec pour le mec qui les a travaillé depuis 3 mois, elles trompent en fait mais on le sait pas btg

Donc je fait quoi ? par ce que en vrai chaud nan ?

Le 16 février 2023 à 21:24:33 :

Le 16 février 2023 à 21:20:05 :

Donc je fait quoi ? par ce que en vrai chaud nan ?

Bah j'en sais rien, c'est toi qui vois

Pas besoin du forum

La conv :

moi : Mais ça pose pas de blem pour samedi si ta un mec

Elle : non non il et ok

Elle : il ma dit " amuse toi bien " :mdr:

JAMAIS AU TAFFFFG hormis si tu te barre bientôt a ce moment besogne tout ce qui passe !
Elle te fera le même bail si vous finissez en couple, les femmes sont cycliques
  • 1

Données du topic

Auteur
VotrepsAhi69
Date de création
16 février 2023 à 21:09:56
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 148