Topic de Satmar :

Les fruits de mer, ces abominations

Supprimé

On en habla ? :malade:

Le dégueuli goût Mer et chair de mollusque que sont les huîtres (de plus elles sont mangées vivantes, il faut vraiment être une ordure et un psychopathe pour manger de la chair arrachée à un animal vivant).

Les Moules :malade:

Le POULPE BORDEL, cette horreur tentaculaire atteinte de verrues :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade:

Putain ces dégueulasses, imaginez-moi ces abominations se tortiller au fond de la mer ! En vérité ce sont les déchets de la mer, les insectes de cettte dernière.

Vous ne voulez pas manger les insectes de notre Grand Bienfaiteur Klaus Schwab mais vous acceptez de manger les insectes de la mer, et c'est même encore plus immonde !

T'es fou c'est le meilleur truc que Dieu a fait après le fromage :ouch:
Avec une bonne mayo maison :bave:
L'ope ce pucix du palais.
Il doit surkiffer Mc Do & co.

Le 16 février 2023 à 22:15:06 :
T'es fou c'est le meilleur truc que Dieu a fait après le fromage :ouch:

D.ieu interdit la consommation de fruits de mer. Hachem dit que c'est une abomination. Et le fromage n'a pas été créé par Dieu, c'est la conséquence de procédés mécaniques et f'une transformation, le lait fut créé par D'ieu.

Le 16 février 2023 à 22:15:06 :
T'es fou c'est le meilleur truc que Dieu a fait après le fromage :ouch:

Voilà

Si tu fais référence à la bible, sache que les musulmans mange t tout ce qu'ils trouvent.
Un civet de poulpe(zourite) , un délice https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/4/1674137767-emo-monster-drink.png

Le 16 février 2023 à 22:16:03 :
L'ope ce pucix du palais.
Il doit surkiffer Mc Do & co.

Absolument pas, je ne mange que ce que je cuisine, et je déteste ce genre de choses, d'ailleurs ce n'est pas casher, raté :)

Le 16 février 2023 à 22:17:25 :
Si tu fais référence à la bible, sache que les musulmans mange t tout ce qu'ils trouvent.

Je m'en fiche je ne suis pas Musulman

J'adore la viande, absolument toutes les viandes
mais si j'avais à choisir entre la viande et les fruits de la mer j'hésiterai pas une seule seconde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487495049-risitas-poseidon.png
Je suis daccord avec l op pour les huitres par contre les crevettes le homard le crabe toutes sorte de poisson genre saumon colin sardine thon cabillaud et j en passe c est trop bon
les poulpes et les encornés bordel
L'op qui a un palais d'enfants :rire:

Le 16 février 2023 à 22:19:27 :
Topic provoc ddb

En quoi ? J'exprime mon dégout d'un aliment, même ça ça vaut une DDB en 2023 ? :rire:

Les fruits de mer c'est un cheat code dans la bouffe super bon en goût ET pour la santé

Le 16 février 2023 à 22:16:33 :

Le 16 février 2023 à 22:15:06 :
T'es fou c'est le meilleur truc que Dieu a fait après le fromage :ouch:

D.ieu interdit la consommation de fruits de mer. Hachem dit que c'est une abomination. Et le fromage n'a pas été créé par Dieu, c'est la conséquence de procédés mécaniques et f'une transformation, le lait fut créé par D'ieu.

Tu nies que Dieu est le créateur de toute chose ? Bizarre pour un croyant :(

Le 16 février 2023 à 22:16:33 :

Le 16 février 2023 à 22:15:06 :
T'es fou c'est le meilleur truc que Dieu a fait après le fromage :ouch:

D.ieu interdit la consommation de fruits de mer. Hachem dit que c'est une abomination. Et le fromage n'a pas été créé par Dieu, c'est la conséquence de procédés mécaniques et f'une transformation, le lait fut créé par D'ieu.

C'est lui qui a inventé le fait que le lait soit capable de cailler, il a donc inventé le fromage le troll intégriste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
Satmar
Date de création
16 février 2023 à 22:13:56
Date de suppression
16 février 2023 à 22:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 174