Topic de
LePastafariste
:
Faire ses COURSES en PESANT sa BITE
- 1
On l’a tous déjà fait. Tu sors ton paquet (bite+couilles) tu le poses sur la balance du rayon fruits et légumes. Tu colles l’étiquette sur ta queue. Puis au moment de passer à la caisse tu sors ta queue avec l’étiquette dessus. La caissière qui se marre et qui te bip la queue. Qu’est ce que j’ai pu me marrer à faire ça
On l’a tous fait
Bordel je vais essayer
Quand tu presses le tube de mayonnaise et qu'il éclate sur le visage de la caissière et la tu sors "imagine c'est mon sperme"
bordel les barre qu'on a taper avec la caissière
Le 12 février 2023 à 00:58:47 :
On l’a tous déjà fait. Tu sors ton paquet (bite+couilles) tu le poses sur la balance du rayon fruits et légumes. Tu colles l’étiquette sur ta queue. Puis au moment de passer à la caisse tu sors ta queue avec l’étiquette dessus. La caissière qui se marre et qui te bip la queue. Qu’est ce que j’ai pu me marrer à faire ça
Le 12 février 2023 à 01:01:00 :
Perso j'ai dis à la caissière : Et mon cul c'est du poulet ?Je monte sur la caisse, baisse mon froc et j'y avais mis deux paquets de blanc de poulet : AH BAH OUI
Je fais pareil dans le métro quand je me fais contrôler, je baisse ma culotte pour montrer mon ticket de métro
Les controleurs morts de rire, et souvent toute la rame avec
Les controleurs morts de rire, et souvent toute la rame avec
La base.
Le pire c'est que c'est absolument pas drôle et elle est forcée ta blague, t'es né en 2009 non ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- LePastafariste
- Date de création
- 12 février 2023 à 00:58:47
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19
En ligne sur JvArchive 181