Emménager avec sa MEUF quand on est étudiant?
- 1
Il y a de gros risques de cuckerie ou pas?
Le 16 février 2023 à 22:12:46 :
l'op t'es plutôt du genre maniaque ou bordélique ? Car ta meuf risque de te casser les couilles sur le ménage
+1 putain c'est un enfer ça
l'op t'es plutôt du genre maniaque ou bordélique ? Car ta meuf risque de te casser les couilles sur le ménage
Moi je suis puceau mais je me projete dans l'avenir
Mais je suis du genre un peu relou avec les tenues vestimentaires
Le 16 février 2023 à 22:13:09 :
Tu vas vieillir plus vite et passer a côté de la vie étudiante pendant que tu feras un vieux petit couple j'ai fait cette erreur et je me rattrape aujourd'hui
Ah mince, pourtant, je pensais que comme vous vivez à 2, vous vivez l'instant présent plus jeune donc des moments plus mémorable et c'est mieux que d'emménager plus tard dans la vie active une fois le crédit immobilier recu
Le 16 février 2023 à 22:13:38 :
l'op t'es plutôt du genre maniaque ou bordélique ? Car ta meuf risque de te casser les couilles sur le ménage+1 putain c'est un enfer ça
C'est vrai
Après je considère qu'elles ont raison, c'est important d'être propre
Le 16 février 2023 à 22:14:58 :
Tu vas vieillir plus vite et passer a côté de la vie étudiante pendant que tu feras un vieux petit couple j'ai fait cette erreur et je me rattrape aujourd'huiAh mince, pourtant, je pensais que comme vous vivez à 2, vous vivez l'instant présent plus jeune donc des moments plus mémorable et c'est mieux que d'emménager plus tard dans la vie active une fois le crédit immobilier recu
Non non non enfin tout dépend de sa personnalité, mais les couples qui vivent sous le meme toit de mon entourage c'est du style à minuit "non mais nous on va rentrer on est fatigués"
Punaise 18-25 ans c'est qu'une fois dans la vie on a tout le temps d'être des vieux pépés
Le 16 février 2023 à 22:15:08 :
Le 16 février 2023 à 22:13:38 :
l'op t'es plutôt du genre maniaque ou bordélique ? Car ta meuf risque de te casser les couilles sur le ménage+1 putain c'est un enfer ça
C'est vrai
Après je considère qu'elles ont raison, c'est important d'être propre
Tu peux être propre et chaotique, les névrosés qui petent une durite pour une chaise mal remise c'est non
Le 16 février 2023 à 22:16:49 :
Tu vas vieillir plus vite et passer a côté de la vie étudiante pendant que tu feras un vieux petit couple j'ai fait cette erreur et je me rattrape aujourd'huiAh mince, pourtant, je pensais que comme vous vivez à 2, vous vivez l'instant présent plus jeune donc des moments plus mémorable et c'est mieux que d'emménager plus tard dans la vie active une fois le crédit immobilier recu
Non non non enfin tout dépend de sa personnalité, mais les couples qui vivent sous le meme toit de mon entourage c'est du style à minuit "non mais nous on va rentrer on est fatigués"
Punaise 18-25 ans c'est qu'une fois dans la vie on a tout le temps d'être des vieux pépés
Ah ouais je vois le délire
T'es plus libre en étant célib mais le manque de présence féminine me rend zinzin
Je vis avec ma meuf, c'est chiant. Elle ma casse souvent les couilles. Ton taux de baise risque de baisser drastiquement, tu n'es pas prêt.
Sur le ménage, elle va te faire chier, ça c'est absolument certain
Le 16 février 2023 à 22:19:11 :
Je vis avec ma meuf, c'est chiant. Elle ma casse souvent les couilles. Ton taux de baise risque de baisser drastiquement, tu n'es pas prêt.Sur le ménage, elle va te faire chier, ça c'est absolument certain
aie aie aie, ça sent la rupture
Bah je la quitte si je ne suis pas satisfait sexuellement
Le 16 février 2023 à 22:18:22 :
T'es plus libre en étant célib mais le manque de présence féminine me rend zinzin
Vivre seul mais sortir souvent c'est la meilleure formule
Oh putain quel enfer ca
"tu as fait le ménage aujourd'hui"
"bah oui !"
"Ah... on dirait pas...."
"AH !"
Le 16 février 2023 à 22:18:22 :
+ ceux qui vivent ensemble depuis 5 mois et qui te prennent de haut à jouer aux grands punaise
Le 16 février 2023 à 22:23:00 :
l'op t'es plutôt du genre maniaque ou bordélique ? Car ta meuf risque de te casser les couilles sur le ménageOh putain quel enfer ca
"bah oui !"
"AH !"
"Tu fais la gueule ?"
"Non"
fracasse sa porte et fait des gestes d'humeur
L'impossibilité de destresser seul le soir de sa journée car elle sera la pour te péter les burnes car t'as acheté le mauvais pain
Le 16 février 2023 à 22:26:47 :
Le 16 février 2023 à 22:23:00 :
l'op t'es plutôt du genre maniaque ou bordélique ? Car ta meuf risque de te casser les couilles sur le ménageOh putain quel enfer ca
"bah oui !"
"AH !""Tu fais la gueule ?"
"Non"
fracasse sa porte et fait des gestes d'humeurL'impossibilité de destresser seul le soir de sa journée car elle sera la pour te péter les burnes car t'as acheté le mauvais pain
Ayaaa ma meuf fait rarement ça
Après y'a des fois ou elle prend mal des piques que je lance mais je suis à moitié autiste aussi j'ai du mal à faire la part entre ce qui est méchant et ce qui est de la taquinerie
ça se trouve je suis giga toxique
- 1
Données du topic
- Auteur
- 19eme_pseudo
- Date de création
- 16 février 2023 à 22:11:49
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17