Topic de FetusBalafre :

Pourquoi les femmes gauchiste aiment les hommes de droite

  • 1
Et les droitarde/bourgeoise aiment les mecs de gauche ?

Le 17 février 2023 à 00:59:48 :
Les opposés s'attirent

Le 17 février 2023 à 00:59:48 :
Les opposés s'attirent

Si j'avais voulu une réponse aussi bête j'aurais demandé a la caissière

Le 17 février 2023 à 01:00:29 FetusBalafre a écrit :

Le 17 février 2023 à 00:59:48 :
Les opposés s'attirent

Si j'avais voulu une réponse aussi bête j'aurais demandé a la caissière

il a essayé de se mettre à ton niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 17 février 2023 à 01:01:25 :

Le 17 février 2023 à 01:00:29 FetusBalafre a écrit :

Le 17 février 2023 à 00:59:48 :
Les opposés s'attirent

Si j'avais voulu une réponse aussi bête j'aurais demandé a la caissière

il a essayé de se mettre à ton niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Évidemment les puceaux dans ton genre ne baisent personne

Le 17 février 2023 à 01:00:29 :

Le 17 février 2023 à 00:59:48 :
Les opposés s'attirent

Si j'avais voulu une réponse aussi bête j'aurais demandé a la caissière

Alors que la magnétostatique traite de champs magnétiques et de courants constants, la loi de l'induction de Lenz-Faraday introduit la notion de grandeur électrique variable au cours du temps. Elle indique que toute variation de flux du champ magnétique dans un circuit fermé(
) crée une force électromotrice de valeur e =  d/dt (fig. 4). Ainsi, le flux peut varier si on déplace le circuit (variation de dS) ou si B dépend du temps.

Dans le cas des courants « lentement variables » (A.E.Q.S.), on peut toujours utiliser les lois des régimes continus en y ajoutant la loi de l'induction, ce qui revient à négliger le rayonnement électromagnétique.

On utilise les phénomènes d'induction électromagnétique pour la production de l'énergie électrique. Un circuit magnétique fixe, l'inducteur, produit un champ magnétique qui développe une fem induite dans un circuit mobile en rotation, l'induit. Dans les alternateurs, la fem produite est alternative alors qu'un dispositif de commutation permet d'obtenir une fem continue dans les dynamos génératrices. Dans les microphones électrodynamiques, les vibrations sonores provoquent une translation de l'induit dans un champ magnétique, la fem induite reproduit le signal acoustique. Le fonctionnement des transformateurs est également fondé sur le phénomène d'induction. Un premier circuit (bobinage de n1 spires), le primaire, est soumis à une différence de potentiel alternative v1. Il crée un champ magnétique alternatif qui induit dans le second enroulement (n2 spires), le secondaire, une différence de potentiel également alternative v2. La tension au secondaire s'exprime en fonction des nombres de spires n1 et n2 : v1/v2 = n1/n2. Le réseau européen actuel fournit une tension alternative de fréquence f = 50 Hz.

Le 17 février 2023 à 01:02:54 :

Le 17 février 2023 à 01:00:29 :

Le 17 février 2023 à 00:59:48 :
Les opposés s'attirent

Si j'avais voulu une réponse aussi bête j'aurais demandé a la caissière

Alors que la magnétostatique traite de champs magnétiques et de courants constants, la loi de l'induction de Lenz-Faraday introduit la notion de grandeur électrique variable au cours du temps. Elle indique que toute variation de flux du champ magnétique dans un circuit fermé(
) crée une force électromotrice de valeur e =  d/dt (fig. 4). Ainsi, le flux peut varier si on déplace le circuit (variation de dS) ou si B dépend du temps.

Dans le cas des courants « lentement variables » (A.E.Q.S.), on peut toujours utiliser les lois des régimes continus en y ajoutant la loi de l'induction, ce qui revient à négliger le rayonnement électromagnétique.

On utilise les phénomènes d'induction électromagnétique pour la production de l'énergie électrique. Un circuit magnétique fixe, l'inducteur, produit un champ magnétique qui développe une fem induite dans un circuit mobile en rotation, l'induit. Dans les alternateurs, la fem produite est alternative alors qu'un dispositif de commutation permet d'obtenir une fem continue dans les dynamos génératrices. Dans les microphones électrodynamiques, les vibrations sonores provoquent une translation de l'induit dans un champ magnétique, la fem induite reproduit le signal acoustique. Le fonctionnement des transformateurs est également fondé sur le phénomène d'induction. Un premier circuit (bobinage de n1 spires), le primaire, est soumis à une différence de potentiel alternative v1. Il crée un champ magnétique alternatif qui induit dans le second enroulement (n2 spires), le secondaire, une différence de potentiel également alternative v2. La tension au secondaire s'exprime en fonction des nombres de spires n1 et n2 : v1/v2 = n1/n2. Le réseau européen actuel fournit une tension alternative de fréquence f = 50 Hz.

La fois ou t'as pas utilisé ChatGPT t'avais l'air plus intelligent, t'avais au moins compris le topic

LES BELLES FEMMES AIMENT LES BG
ET LES BG AIMENT LES BELLES FEMMES

VOILA PLUTOT

Le 17 février 2023 à 01:02:02 FetusBalafre a écrit :

Le 17 février 2023 à 01:01:25 :

Le 17 février 2023 à 01:00:29 FetusBalafre a écrit :

Le 17 février 2023 à 00:59:48 :
Les opposés s'attirent

Si j'avais voulu une réponse aussi bête j'aurais demandé a la caissière

il a essayé de se mettre à ton niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Évidemment les puceaux dans ton genre ne baisent personne

puceau? moi? + pavé

mais ça me confirme dans mon jugement :)

Les femmes de gauche n'aiment pas les hommes de droite.

C'est un énième mythe que se sont inventés les hommes de droite pour gonfler leur égo.

Le 17 février 2023 à 01:05:55 :
Les femmes de gauche n'aiment pas les hommes de droite.

C'est un énième mythe que se sont inventés les hommes de droite pour gonfler leur égo.

Toi t'es homosexuel, dit nous plutôt comment ça se passe pour les hommes

Le 17 février 2023 à 01:05:55 :
Les femmes de gauche n'aiment pas les hommes de droite.

C'est un énième mythe que se sont inventés les hommes de droite pour gonfler leur égo.

Y A AUCUNE CORRELATION ENTRE IDEE POLITIQUE ET CAPACITE A SEDUIRE LA FILLE

Le 17 février 2023 à 01:05:55 rGutKaiser a écrit :
Les femmes de gauche n'aiment pas les hommes de droite.

C'est un énième mythe que se sont inventés les hommes de droite pour gonfler leur égo.

je pense que c'est plus des attirances de classe la réalité, les couples se font à même niveau de salaire en général, en tout cas c'est ce que je constate

Le 17 février 2023 à 01:05:55 :
Les femmes de gauche n'aiment pas les hommes de droite.

C'est un énième mythe que se sont inventés les hommes de droite pour gonfler leur égo.

GutKaiser t'as pas de vie on est au courant, mais viens pas parler d'histoire de couple alors que t'es marié à ta main droite.

C'est connu de tous que dans beaucoup de couple l'homme est Conservateur et la femme plutôt golem humaniste, c'est la nature humaine d'ailleurs.

  • 1

Données du topic

Auteur
FetusBalafre
Date de création
17 février 2023 à 00:59:30
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 308