Topic de Lublin-Majdanek :

L'intelligence d'en ENFANT serait hérité de sa MERE

pas étonnant, il y avait rien à prendre du coté de mon pere
Les gènes de l'intelligence se situant au niveau cu chromosome X, et la femme possédant deux chromosomes X contre un seul pour un garçon, la femme a deux fois plus de chance en moyenne de peser dans cette héritabilité intellectuelle. :)
Donc c'est la mère de Einstein qui a fait tout le boulot ? :(
Je comprends d'où vient le problème de mes gosses maintenant
Mais nous on transmet le Y de père en fils depuis l'aube des temps :)
Na

Le 16 février 2023 à 09:24:02 :
Donc c'est la mère de Einstein qui a fait tout le boulot ? :(

66% du boulot précisément :)

Je ne suis pas con à ce point :(
J'ai du avoir du bol et choper ca de mon papa :oui:

Le 16 février 2023 à 09:24:30 :
Bordelent je suis FOUTU

ahi courage khey

Le 16 février 2023 à 09:25:06 :
Je ne suis pas con à ce point :(
J'ai du avoir du bol et choper ca de mon papa :oui:

A noter que ce sont des chances moyennes, il a des exceptions :ok:
C'est mon cas également par exemple :ok:

J’ai du mal à prendre au sérieux un article qui met le contexte socio économique et la génétique au même niveau comme déterminant du QI :rire:
bah heureusement mon père est un abruti et ma mère ca va

Le 16 février 2023 à 09:34:29 :
J’ai du mal à prendre au sérieux un article qui met le contexte socio économique et la génétique au même niveau comme déterminant du QI :rire:

Absolument, la génétique pèse plus

Ça me fait un peu peur pour mes gosses par contre :peur:
La future maman de mes enfants, que j’ai connue au lycée galérait et était obligé de travailler pour avoir une mention assez bien au finalalors que la mention TB est largement attainable sans rien foutre :(

Le 16 février 2023 à 09:36:22 :

Le 16 février 2023 à 09:34:29 :
J’ai du mal à prendre au sérieux un article qui met le contexte socio économique et la génétique au même niveau comme déterminant du QI :rire:

Absolument, la génétique pèse plus

La génétique est la conditions sine qua non mais elle ne permet pas à elle seule le déploiement de cette intelligence, c'est l'environnement qui joue ce rôle. Donc ça n'a aucun sens ce débat.

Le 16 février 2023 à 09:36:22 :

Le 16 février 2023 à 09:34:29 :
J’ai du mal à prendre au sérieux un article qui met le contexte socio économique et la génétique au même niveau comme déterminant du QI :rire:

Absolument, la génétique pèse plus

L’étude porte sur le QI donc presque uniquement génétique
L’éducation et tout le bordel c’est plutôt de l’intelligence générale (émotionnel, relationnel…)

Oui comme la calvitie… C’est ça… https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
La mère de mes enfants a fait une prépa, possède un esprit très cartésien et logique (plus que moi), elle aime les maths tandis que moi je suis bien plus rêveur mais avec une bonne capacité de classification donc normal que ma fille soit plutôt intelligente :(
bah c'est chaud comme elles sont incapable de faire des intégrale dans 99% des cas on comprend le déclin de la civilisation

Données du topic

Auteur
Lublin-Majdanek
Date de création
16 février 2023 à 09:20:20
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 417