7h de train souhaitez moi bonne chance
- 1
Je vais me taper l'horrible intércité depuis marseille avec ma gamine de 2 ans qui pleure et ma rombière énervée à cause des beaux parents. Pour couronner le tout j'ai oublié les couches de la petite chez les beaux parents, mais je lui ai pas encore dit.Une seule couche pour 7h de trajet donc avec les cris et les reproches dans les oreilles.
Je suis censé faire quoi pour m'en tirer ?
Le 14 février 2023 à 17:23:24 :
Je vais me taper l'horrible intércité depuis marseille avec ma gamine de 2 ans qui pleure et ma rombière énervée à cause des beaux parents. Pour couronner le tout j'ai oublié les couches de la petite chez les beaux parents, mais je lui ai pas encore dit.Une seule couche pour 7h de trajet donc avec les cris et les reproches dans les oreilles.Je suis censé faire quoi pour m'en tirer ?
Tu sentais qu'elle avait un sale caractère ?
Le 14 février 2023 à 19:20:00 :
Mais pourquoi t'as finis avec elle ?
Tu sentais qu'elle avait un sale caractère ?
Ayaa calmos je l'aime quand tu restes longtemps avec une personne tu l'aimes à la fin c'est inexplicable. Peut être l'habitude aussi, oui elle a toujours un sale caractère quand on quitte ses parents
Ma fille m'a trahi, elle a posé sa pêche j'ai du révéler mon oubli. Une catastrophe.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Oseferit
- Date de création
- 14 février 2023 à 17:23:24
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18