Aya 90% des mecs en couple dehors sont des 7/10
- 1
Le 11 février 2023 à 22:28:14 :
Je sors, même dans Paris, je vois que l'inverse...
Des meufs lambdas / mignonnes avec des mecs pas beaux, avec du bidon, sapés comme des merdes, pas forcément grands
Je suis de Paris moi aussi tu es sur de ce que tu avances? J'ai livré 6h et pendant 6h je n'ai pas arreté de croiser des bg galocher des meufs dans les ruelles
Le 11 février 2023 à 22:29:32 :
Des meufs lambdas / mignonnes avec des mecs pas beaux, avec du bidon, sapés comme des merdes, pas forcément grands
Je suis de Paris moi aussi tu es sur de ce que tu avances? J'ai livré 6h et pendant 6h je n'ai pas arreté de croiser des bg galocher des meufs dans les ruelles
Sûr à 100% khey. Le même constat que ce soit à Paris, ou en banlieue lointaine semi-campagne.
Et ils ont l'air relativement bien ensemble, genre la meuf le regarde pas avec pitié ou quoi, ils sont juste détendus, biens
C'est rare que je vois un beau gars avec une moche, alors que c'est super courant de voir une fille mignonne avec un mec pas très beau
Le 11 février 2023 à 22:33:00 :
Le 11 février 2023 à 22:29:32 :
Sûr à 100% khey. Le même constat que ce soit à Paris, ou en banlieue lointaine semi-campagne.
Et ils ont l'air relativement bien ensemble, genre la meuf le regarde pas avec pitié ou quoi, ils sont juste détendus, biens
C'est rare que je vois un beau gars avec une moche, alors que c'est super courant de voir une fille mignonne avec un mec pas très beau
C'est la pire journée de ma vie je vais faire des cauchemar, je te jure que je mens pas kheyou c'etait le carnaval des bg de service, les mecs lambda trainaient soit seuls soit en groupe entre pote et certaines meufs pareil elles trainaient entre potes ou avec des putain de gros bg
- 1
Données du topic
- Auteur
- petit-nain128
- Date de création
- 11 février 2023 à 22:16:58
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16