[KHEYETTE] Je reviens de l'usine: HO-RRIBBLE
Le 14 février 2023 à 15:25:44 :
Le 14 février 2023 à 15:24:51 :
Demain j'espère que ce sera pas pareil. Normalement non. Je serai sur une machine 100% automatisée demainBah si c'est le cas tu va aussi faire une boucle de merde, l'usine c'est ça.
Non hier c'était pas comme ça. Et ma tutrice fait des tâches variées (je serai au même poste qu'elle normalement)
Le 14 février 2023 à 15:26:08 :
Déjà pour une fille, travailler à l'usine, ça en dit long
Y a pleins de meufs à l'usine, et y a pas mal de meufs mignonnes contrairement à ce qu'on peut croire.
Après en général les jeunes, hommes ou femmes, ne restent pas longtemps. On ne fait plus carrière à l'usine comme à l'époque.
tu n'as pas tes "bouchon d'oreille" indispensable en cas de lieu bruitant, si tu es jeune et sors parfois en club, trouves toi des bouchons, tu les auras pour le boulot et pour sortir
l'audition s'abime à partir de 80DB et en club tu as souvent 120 db, go les acouphènes sans bouchons... achète des bouchons, c'est 10€ maximum et confortable, on entend toujours bien , c'est génial
comme d'hab les manageuses femmes sont en rage de ma beauté et cherchent à m'en mettre plein la gueule par pure jalousie
Photo sinon fake
Le 14 février 2023 à 15:27:48 :
Déjà pour une fille, travailler à l'usine, ça en dit longY a pleins de meufs à l'usine, et y a pas mal de meufs mignonnes contrairement à ce qu'on peut croire.
Après en général les jeunes, hommes ou femmes, ne restent pas longtemps. On ne fait plus carrière à l'usine comme à l'époque.
Il y a plein de jolies filles en effet.
Ya même une de l'équipe de nuit qui avait des faux ongles mdrr
J'étais étonnée de voir des filles féminines faux ongles etc
tu n'as pas tes "bouchon d'oreille" indispensable en cas de lieu bruitant, si tu es jeune et sors parfois en club, trouves toi des bouchons, tu les auras pour le boulot et pour sortirl'audition s'abime à partir de 80DB et en club tu as souvent 120 db, go les acouphènes sans bouchons... achète des bouchons, c'est 10€ maximum et confortable, on entend toujours bien , c'est génial
Tu as une référence de produits ?
Mon problème est de porter le même tous les jours c'est sale. Et enfoncer dans le conduit peut abîmer le tympan
Le 14 février 2023 à 15:29:10 :
Déjà pour une fille, travailler à l'usine, ça en dit longY a pleins de meufs à l'usine, et y a pas mal de meufs mignonnes contrairement à ce qu'on peut croire.
Il y a plein de jolies filles en effet.
Ya même une de l'équipe de nuit qui avait des faux ongles mdrr
J'étais étonnée de voir des filles féminines faux ongles etc
Tout le monde s'en fout à l'usine, chez nous t'avais des gens qui puaient la beuh ou l'alcool, t'avais des meufs maquillées alors que c'est interdit, et perso je mettais de l'eau de toilette alors que c'était interdit aussi.
Elle fera quoi dans 2 semaines si il y a une machine qui remplace ?
Le 14 février 2023 à 15:42:22 Confessor a écrit :
Je ne comprends pas comment ça peut encore exister ce genre de boulot. En plus l'auteur dit justement qu'il y aura une machine qui fera son travail dans 2 semaines.
Elle fera quoi dans 2 semaines si il y a une machine qui remplace ?
Données du topic
- Auteur
- Gleyette
- Date de création
- 14 février 2023 à 14:57:35
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 95