Je me relance sur badoo
Le 15 février 2023 à 17:59:42 :
Le 15 février 2023 à 17:46:21 :
Le 15 février 2023 à 16:40:38 :
3eme match BadooUne meuf ou un mec je sais pas au cheveux courts qui ressemble à votre ptit frère sui a 0 confiance en elle
C'est quoi la tranche d'âge que t'as sélectionné ?
18-22 ans
Y a beaucoup de Magalie à ce niveau ?
Le 15 février 2023 à 18:28:51 :
Le 15 février 2023 à 17:59:42 :
Le 15 février 2023 à 17:46:21 :
Le 15 février 2023 à 16:40:38 :
3eme match BadooUne meuf ou un mec je sais pas au cheveux courts qui ressemble à votre ptit frère sui a 0 confiance en elle
C'est quoi la tranche d'âge que t'as sélectionné ?
18-22 ans
Y a beaucoup de Magalie à ce niveau ?
Oui, de Magalie, de trav, de mecs aussi je sais pas ce qu'ils foutent la
Bordel les kheys je suis presque ému
Enfin mon 1er match sur bumble avec une femmes plutôt jolie, quoique elle fasse assez superficielle mais osef ça veut dire que je peux plaire à une meuf normal
Mais bon matcher c'est cool mais maintenant faut gérer la discussion et c'est là que je sens que ça va merdé
évite khey, un bon pote à moi est littéralement tombé en dépression aprés un beug sur toutes les applis
au début je pensais qu'il me mentais quand il disait que personne ne lui parlait, donc j'ai tenté sur son tél de liker tout mêmes les 2/10 magalax ultime et y'avait JAMAIS aucun match
pourtant le mec est 5/10 lambda, ni moche ni beau et une bonne situation niveau financier
quand on est moche ou lambda c'est un truc à perdre toute fa confiance surtout badoo et tinder (avec les systèmes de like)
Le 16 février 2023 à 00:13:42 :
évite khey, un bon pote à moi est littéralement tombé en dépression aprés un beug sur toutes les applisau début je pensais qu'il me mentais quand il disait que personne ne lui parlait, donc j'ai tenté sur son tél de liker tout mêmes les 2/10 magalax ultime et y'avait JAMAIS aucun match
pourtant le mec est 5/10 lambda, ni moche ni beau et une bonne situation niveau financier
quand on est moche ou lambda c'est un truc à perdre toute fa confiance surtout badoo et tinder (avec les systèmes de like)
Je sais mais c'est comme les jeux d'argent a chaque fois je reviens en me disant cette fois c'est la bonne
Données du topic
- Auteur
- JsuiMochePTN
- Date de création
- 14 février 2023 à 14:25:43
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 49