Topic de DEUSEXMACHlNA :

Redoubler L2 ou passer aux rattrapages ?

  • 1

Ma L2 est chaotique, encore pire que ma L1 ma question les rhey c'est pour le dossier est-ce qu'il vaut mieux une L2 avec des notes correctes mais redoublée ou une L2 obtenu à l'arrache aux rattrapages pour les deux semestres avec compensation ect

je suis vraiment perdu... :-(

un petit up les ghostfags svp ?
Mieux vaut passer aux rattrapages, pour le master ils vont regardé uniquement le dossier de la l3
Cela dépends de ce que tu veux faire après

Rattrapages :ok:

Par contre c'est pas une raison pour le faire à l'arrache...

Le 16 février 2023 à 17:07:02 :
Mieux vaut passer aux rattrapages, pour le master ils vont regardé uniquement le dossier de la l3

Le 16 février 2023 à 17:07:15 :
Cela dépends de ce que tu veux faire après

J'aimerais faire un master oui qui se trouve pas dans l'enceinte de ma Fac c'est pour ça que je m'inquiète de l'état de mon dossier

Le 16 février 2023 à 17:07:47 :
Rattrapages :ok:

Par contre c'est pas une raison pour le faire à l'arrache...

Oui t'as raison je vais faire de mon mieux, j'ai dit ça parce qu'en premier lieu si je me rends au rattrapages faut être réaliste c'est que je vais pas me taper des 15-16

Le 16 février 2023 à 17:07:02 :
Mieux vaut passer aux rattrapages, pour le master ils vont regardé uniquement le dossier de la l3

J'avais pas réagi mais il s'agit pas d'un mythe ça ? J'ai toujours cru qu'ils regardaient tout depuis la L1

DONNE TOUT AUX RATTRAPAGES SURTOUT NE REDOUBLE PAS . ET POUR LES MASTER PERSONNE REGARDE LA L2...
Ne perds pas un an pour rien...

Le 16 février 2023 à 17:12:28 :

Le 16 février 2023 à 17:07:02 :
Mieux vaut passer aux rattrapages, pour le master ils vont regardé uniquement le dossier de la l3

J'avais pas réagi mais il s'agit pas d'un mythe ça ? J'ai toujours cru qu'ils regardaient tout depuis la L1

C’est le cas
Certains masters sont plus sélectifs que d’autres

Le 16 février 2023 à 17:13:26 :
DONNE TOUT AUX RATTRAPAGES SURTOUT NE REDOUBLE PAS . ET POUR LES MASTER PERSONNE REGARDE LA L2...
Ne perds pas un an pour rien...

Merci Kaaido je vais tout donner pour le semestre 4 et le valider pour n'avoir plus qu'éventullement le semestre 3 à rattraper :-)))

Le 16 février 2023 à 17:13:41 :

Le 16 février 2023 à 17:12:28 :

Le 16 février 2023 à 17:07:02 :
Mieux vaut passer aux rattrapages, pour le master ils vont regardé uniquement le dossier de la l3

J'avais pas réagi mais il s'agit pas d'un mythe ça ? J'ai toujours cru qu'ils regardaient tout depuis la L1

C’est le cas
Certains masters sont plus sélectifs que d’autres

Je vois merci

  • 1

Données du topic

Auteur
DEUSEXMACHlNA
Date de création
16 février 2023 à 17:01:13
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 295