Comment vous faites pour maintenir votre CHEMISE dans votre PANTALON sans PLI ?
Quand je rentre ma chemise dans mon pantalon, ça me fait toujours des plis horribles, j'aimerais qu'elle soit lisse sans pli. Ca me rend zinzolax sérieux
J'ai vu qu'il y avait des "porte-jarretelles" pour homme qui maintienne la chemise dans la pantalon mais je me vois pas porter ça ahi
Lien du nofake : https://www.20minutes.fr/mode/2003803-20170406-hommes-enfin-porte-jarretelles-maintenir-chemise-pantalon
Enfin bref, comment faites-vous ? si tant est que vous ayez trouvé une solution à ce fléau
Le 21 février 2023 à 07:31:24 :
Le 21 février 2023 à 07:29:48 :
je mets la chemise avant de mettre le pantalon et ca tient bien sans faire trop de plisJe fais ça également mais ça marche pas. Du moins ça marche les premières minutes puis dés que je marche, sors etc.. baa la chemise se plisse, sort de mon pantalon et tout
Mets une ceinture alors
Le 21 février 2023 à 07:32:24 :
Le 21 février 2023 à 07:31:24 :
Le 21 février 2023 à 07:29:48 :
je mets la chemise avant de mettre le pantalon et ca tient bien sans faire trop de plisJe fais ça également mais ça marche pas. Du moins ça marche les premières minutes puis dés que je marche, sors etc.. baa la chemise se plisse, sort de mon pantalon et tout
Mets une ceinture alors
Moi je ferme pas ma braguette, alors la chemise mph
J'ai arrêté les chemises. Je n'ai pas besoin de paraître.
Si tu es BG ça passe.
Sinon ça amplifiera ta pucellerie
Le 21 février 2023 à 07:32:05 :
Qualité du tissu aussi
Oui c'est clair, il faut des chemises cintrées de bonne qualité, ce que je n'ai pas. Elles coûtent super chères ces chemises
Le 21 février 2023 à 07:36:05 :
Pourquoi vouloir rentrer la chemise ? Stéphane Edouard dit qu'il fait ouvrir la chemise jusqu'au torse, remonter les manches, et ne pas la rentrer.
Je préfère les rentrer. Y a que certaines chemises avec certains types de pantalons que je peux laisser sans pour autant que ça rende laid
Données du topic
- Auteur
- Teocuck
- Date de création
- 21 février 2023 à 07:28:27
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44