J'en ai 5-6 des moments comme ça, tous dans la même période. Mon prime comme diraient certains. Entre mes 19 et 21 ans. Je vais sur mes 27 et je suis en couple french dream désormais...
Rapidement, j'ai eu la première branlette avec une fille qui me plaisait énormément, on se connaissait depuis la 6ème imaginez un peu le désir incroyable et l'excitation quand du haut de nos 19/20 ans, après qu'on se soit embrassés dans une espèce d'euphorie passagère elle sorte ma queue et commence à me branler en respirant très fort. Je crois que j'ai jamais autant lâché de purée que ce jour-ci. Le fait qu'elle regarde l'éjaculation en ayant la bouche ouverte et les yeux rivés dessus tout du long n'a fait qu'augmenter mon orgasme. C'était intense.
Sinon également avec elle on était en bord de Loire et je sais pas, j'ai commencé à lui baisser ses bretelles de son haut et ses seins (qui sont parfaits) ont commencé à sortir et elle était là, le haut nu devant la nature et elle se laissait toucher et un bateau de tourisme est apparu au loin et j'ai continué à la toucher comme ça jusqu'à ce que les touristes puissent avoir un visu dessus, on a vite remballé tout ça mais autant dire que certains l'ont sûrement vu et ça nous excitait.
Avec une autre cette-fois c'était vers mes 18-19 ans et j'étais comme un ado fou amoureux avec cette fille. A un moment je sais pas, j'ai commencé à lui bouffer les seins et ça a bien duré 50min. Elle ne voulait pas que j'approche sa culotte mais je sentais sur mon short une forte humidité et quand je me suis relevé, son short à elle était complètement trempé de mouille. Putain rien que d'y penser ça me fait bander.
Les amours adolescents/jeunes adultes c'est tellement quelque chose d'incroyable. J'ai même pas parlé de baise ! Car le meilleur ce sont les tripotages et prélis du genre. On découvre nos corps, les sensations, le plaisir... T'es excité et gêné, t'es rouge et tu respires comme un porc tellement ton coeur bat fort.
Je donnerais tout pour revivre tout ça. N'importe quelle baise en échange d'une branlette de jeunesse.
En plus je me suis dépucelé à 17 ans mais j'ai connu ces sensations que vers mes 20 ans du coup ! Car il y avait de l'amour durant ces fois. L'amour réel apporte un quelque chose.