(FLUOXETINE/PROZAC) J'ai chialé devant le médecin
- 1
J'ai juste 21 piges et je suis déjà sous anti-dépresseurs. Quand le médecin m'a demandé comment ça allait, je lui ai dit que je souffrais énormément de la solitude. Il m'a demandé si ça m'arrivait de pleurer où d'avoir des idées noires ce à quoi j'ai répondu par l'affirmative. Là, il m'a prescrit 20mg de fluoxétine chaque matin.
Des kheys en ont déjà pris ? ça fait un peu près 1 an et demi que je suis en dépression mais j'ai fini par consulter hier seulement.
Le 11 février 2023 à 18:23:57 :
Ça coupe grave la faim attention
bordel... je suis un squelette de 1m79 pour 56kg...
Le 11 février 2023 à 18:23:57 :
Ça coupe grave la faim attention
Ça dépend du metabolisme des individus, certains grossissent, d'autres maigrissent.
29 ans brisé aussi, mon seul conseil est de ne pas essayer la drogue.
Je lutte pour ne pas tomber dedans definitivement
Le 11 février 2023 à 18:25:56 :
Franchement les effets sont cools, mais tu risque d'avoir d'avoir des problèmes érectiles persistants... même après l’arrêt
J'ai lu ça mais bon je suis un full puceau donc ça risque pas de trop me déranger avant longtemps
Est-ce que tu sais ce qui provoque ta dépression ? Est-ce que tu as des pistes sur la façon dont tu pourrais rendre ta vie plus heureuse ?
Si ça peut te rassurer, j'ai pris du prozac et d'autres anti dépresseurs pendant 1-2ans quand j'avais la vingtaine jusqu'au jour ou j'ai senti que j'en avais plus besoin, donc ne désespère pas.
Le 11 février 2023 à 18:26:53 :
Tu fais rien à côté ? T'es pas en cours t'as pas de taff ?
Je suis en médecine mais j'ai rien à côté de ça. Pas de potes, pas de meufs, pas d'hobbys et ces études de merde me sortent par le crâne.
Le 11 février 2023 à 18:26:42 :
29 ans brisé aussi, mon seul conseil est de ne pas essayer la drogue.Je lutte pour ne pas tomber dedans definitivement
Je n'ai jamais été tenté par ça heureusement
force à toi mon khey
Le 11 février 2023 à 18:27:03 :
Est-ce que tu sais ce qui provoque ta dépression ? Est-ce que tu as des pistes sur la façon dont tu pourrais rendre ta vie plus heureuse ?Si ça peut te rassurer, j'ai pris du prozac et d'autres anti dépresseurs pendant 1-2ans quand j'avais la vingtaine jusqu'au jour ou j'ai senti que j'en avais plus besoin, donc ne désespère pas.
Merci kheyou
Je pense que c'est dû à mon isolement social et j'ai un complexe d'infériorité face à ceux qui m'entourent
Le 11 février 2023 à 18:29:01 :
Le 11 février 2023 à 18:26:42 :
29 ans brisé aussi, mon seul conseil est de ne pas essayer la drogue.Je lutte pour ne pas tomber dedans definitivement
Je n'ai jamais été tenté par ça heureusement
force à toi mon kheyLe 11 février 2023 à 18:27:03 :
Est-ce que tu sais ce qui provoque ta dépression ? Est-ce que tu as des pistes sur la façon dont tu pourrais rendre ta vie plus heureuse ?Si ça peut te rassurer, j'ai pris du prozac et d'autres anti dépresseurs pendant 1-2ans quand j'avais la vingtaine jusqu'au jour ou j'ai senti que j'en avais plus besoin, donc ne désespère pas.
Merci kheyou
Je pense que c'est dû à mon isolement social et j'ai un complexe d'infériorité face à ceux qui m'entourent
Dans ce cas c'est une opportunité de casser un possible orgueil latent. L'envie, ou complexe d'infériorité dans le cas présent, ne sert personne. Si c'est médical et que tu en es conscient après c'est déjà ça. Se comparer aux autres ça n'est pas vraiment une bonne idée. Ils ont eux aussi leurs propres soucis qu'ils masquent
Le 11 février 2023 à 18:27:38 :
Le 11 février 2023 à 18:26:53 :
Tu fais rien à côté ? T'es pas en cours t'as pas de taff ?Je suis en médecine mais j'ai rien à côté de ça. Pas de potes, pas de meufs, pas d'hobbys et ces études de merde me sortent par le crâne.
Khey lâche pas les études c'est la seule chose qui pourra te faire basculer vers la vie de yes life si tu fais des efforts, moi je regrette tellement d'avoir arrêter les cours et de m'être renfermer sur moi-même
- 1
Données du topic
- Auteur
- d-chetSWIS
- Date de création
- 11 février 2023 à 18:23:12
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19