Topic de d-chetSWIS :

(FLUOXETINE/PROZAC) J'ai chialé devant le médecin

• 1

J'ai juste 21 piges et je suis déjà sous anti-dépresseurs. Quand le médecin m'a demandé comment ça allait, je lui ai dit que je souffrais énormément de la solitude. Il m'a demandé si ça m'arrivait de pleurer où d'avoir des idées noires ce à quoi j'ai répondu par l'affirmative. Là, il m'a prescrit 20mg de fluoxétine chaque matin.

Des kheys en ont déjà pris ? ça fait un peu près 1 an et demi que je suis en dépression mais j'ai fini par consulter hier seulement.

Ça coupe grave la faim attention
Je n'arrive plus à me lever le matin et c'est un ascenseur émotionnel constant durant la journée mais je ne vais jamais bien. Je suis déjà bousillé de cerveau à seulement 21 piges.

Le 11 février 2023 à 18:23:57 :

bordel... je suis un squelette de 1m79 pour 56kg...

Le 11 février 2023 à 18:23:57 :

Ça dépend du metabolisme des individus, certains grossissent, d'autres maigrissent.

Franchement les effets sont cools, mais tu risque d'avoir d'avoir des problèmes érectiles persistants... même après l’arrêt :malade:

29 ans brisé aussi, mon seul conseil est de ne pas essayer la drogue.

Je lutte pour ne pas tomber dedans definitivement

Tu fais rien à côté ? T'es pas en cours t'as pas de taff ?

Le 11 février 2023 à 18:25:56 :
Franchement les effets sont cools, mais tu risque d'avoir d'avoir des problèmes érectiles persistants... même après l’arrêt :malade:

J'ai lu ça mais bon je suis un full puceau donc ça risque pas de trop me déranger avant longtemps

Est-ce que tu sais ce qui provoque ta dépression ? Est-ce que tu as des pistes sur la façon dont tu pourrais rendre ta vie plus heureuse ?

Si ça peut te rassurer, j'ai pris du prozac et d'autres anti dépresseurs pendant 1-2ans quand j'avais la vingtaine jusqu'au jour ou j'ai senti que j'en avais plus besoin, donc ne désespère pas.

Le 11 février 2023 à 18:26:53 :

Je suis en médecine mais j'ai rien à côté de ça. Pas de potes, pas de meufs, pas d'hobbys et ces études de merde me sortent par le crâne.

Tu pourra faire the machinist 2

Le 11 février 2023 à 18:26:42 :

Je n'ai jamais été tenté par ça heureusement
force à toi mon khey

Le 11 février 2023 à 18:27:03 :
Est-ce que tu sais ce qui provoque ta dépression ? Est-ce que tu as des pistes sur la façon dont tu pourrais rendre ta vie plus heureuse ?

Si ça peut te rassurer, j'ai pris du prozac et d'autres anti dépresseurs pendant 1-2ans quand j'avais la vingtaine jusqu'au jour ou j'ai senti que j'en avais plus besoin, donc ne désespère pas.

Merci kheyou

Je pense que c'est dû à mon isolement social et j'ai un complexe d'infériorité face à ceux qui m'entourent

Plus sérieusement faut pas trop s'apitoyer sur ton sort si tout ne va pas si bien que tu l'aurais escompté. Je suis passé par là aussi et tu n'es pas la plus malheureux du monde, même en ayant divers soucis, plus ou moins graves

Le 11 février 2023 à 18:29:01 :

Le 11 février 2023 à 18:26:42 :

Je n'ai jamais été tenté par ça heureusement
force à toi mon khey

Le 11 février 2023 à 18:27:03 :

Merci kheyou

Je pense que c'est dû à mon isolement social et j'ai un complexe d'infériorité face à ceux qui m'entourent

Dans ce cas c'est une opportunité de casser un possible orgueil latent. L'envie, ou complexe d'infériorité dans le cas présent, ne sert personne. Si c'est médical et que tu en es conscient après c'est déjà ça. Se comparer aux autres ça n'est pas vraiment une bonne idée. Ils ont eux aussi leurs propres soucis qu'ils masquent

Pareil khey j'ai 27 ans et je me sens tellement seul putain, la solitude me ronge de l'intérieur et surtout la misère sentimentale, j'arrive pas à accepter que je ne trouverais pas de femmes, j'ai tellement de haine et de désespoir en moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/7/1500178744-mo.png

Le 11 février 2023 à 18:27:38 :

Le 11 février 2023 à 18:26:53 :

Je suis en médecine mais j'ai rien à côté de ça. Pas de potes, pas de meufs, pas d'hobbys et ces études de merde me sortent par le crâne.

Khey lâche pas les études c'est la seule chose qui pourra te faire basculer vers la vie de yes life si tu fais des efforts, moi je regrette tellement d'avoir arrêter les cours et de m'être renfermer sur moi-même

• 1

Données du topic

Auteur
d-chetSWIS
Date de création
11 février 2023 à 18:23:12
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 177