Topic de MothmanKills :

LA VOISINE QUI CLAQUE SA PORTE H24

Supprimé
  • 1
ET QUI GUEULE AVEC SON GOSSE AVANT DE RENTRER CHEZ ELLE. ELLE LUI DEMANDE PLEIN DE TRUCS A LA CON SUR LE PALIER EN GUEULANT COMME SI C'ETAIT UN PRETEXTE POUR M'EMMERDER. JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE. J'AI DÉJA ETE LUI DIRE DE FAIRE MOINS DE BRUIT.

tu fais un faux courrier du bailleur/proprio

testé approuvé

Le 19 février 2023 à 13:16:53 :
elle est bonne ?

Trentenaire désoeuvrée qui en paraît 40. En vrai elle a un visage de petite salope et un bon cul mais s'habille comme une cassos et son gosse est ingérable. Je ne veux pas m'approcher de ça.

Le 19 février 2023 à 13:17:23 :

testé approuvé

C'est pas con mais si on apprend que j'ai fait un faux document bonjour les emmerdes. :noel:

Y'a rien à faire à part dire adieu à ta tranquillité

en même temps parler de tranquillité en immeuble c'est surréaliste

Go investir dans une porte acoustique

Le problème de 95% des appartements en France, c'est une isolation acoustique inexistante... Et c'est dommage car des solutions techniques efficaces, ça existe.

Le 19 février 2023 à 13:17:23 :

testé approuvé

Bordel ce génie :rire: Faudra que je fasse ca avec mes voisins

Le 19 février 2023 à 13:19:37 :
Y'a rien à faire à part dire adieu à ta tranquillité

en même temps parler de tranquillité en immeuble c'est surréaliste

L'ancien voisin (un jeune de 18-19 ans) faisait beaucoup moins de bruit qu'elle et elle n'est là que depuis 4/5 mois. Pourtant il invitait ses potes et faisait des soirées. Moi je m'en fous d'entendre de la musique le samedi soir jusqu'à 4/5h ou que des gens rigolent un matin en sortant de chez eux bien forts. C'est des choses du quotidien qui n'arrivent pas en boucle.

Elle, il suffit d'une porte qui claque bien fort et ça nique mon humeur. Mes murs tremblent littéralement tant on dirait qu'elle la balance. Puis le fait qu'elle gueule comme une cassos avec son gosse mais qu'une fois rentrés chez eux je n'entende plus un mot. :)

Le 19 février 2023 à 13:15:53 :
ET QUI GUEULE AVEC SON GOSSE AVANT DE RENTRER CHEZ ELLE. ELLE LUI DEMANDE PLEIN DE TRUCS A LA CON SUR LE PALIER EN GUEULANT COMME SI C'ETAIT UN PRETEXTE POUR M'EMMERDER. JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE. J'AI DÉJA ETE LUI DIRE DE FAIRE MOINS DE BRUIT.

moi c'est un gars! une sorte de mafieux des balkans. le mec que ce soit à 4h du mat à 18h il gueule dans son téléphone histoire que tout l'immeuble l'entende. :) un plaisir :) et personne fait RIEN! (moi j'monte le son 30 min. j'ai le voisin qui sonne à ma porte)

• 1

Données du topic

Auteur
MothmanKills
Date de création
19 février 2023 à 13:15:53
Date de suppression
19 février 2023 à 13:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11