Topic de Centurion-Vult_ :

Mon AVIS sur la Menace XCELLENCE

Supprimé
  • 1

Je suis membre de la menace Xcellence depuis plusieurs mois et je vais debunker la supercherie Ă  travers ce message car oui cest une arnaque, pas dans le sens escroquerie car ils se contentent juste de partager leurs investissements mais plutĂ´t duperie sournoise Ă  des fins d'enrichissement personnel.

Ă€ les Ă©couter ils ont 74 trade gagnants sur 84 depuis le debut du projet, et c'est vrai ils gagnent beaucoup plus qu'ils ne perdent.

Alors pourquoi on ne gagne pas d'argent avec de tels résultats?
C'est lié à leur strategie de lots et de stop loss. Ils sont obsédé par leur stats, donc prêt à tout pour enchaîner les trade gagnants.

Ca se traduit comme ceci :

Ils vont instaurer des stop loss abyssaux, 500 pips voir 550 pips. Plus le stop loss est éloigné plus on a de marge derreur donc pratique pour trader de maniere fébrile.
Les stop loss sont donc rarement atteint.

Ils vous font clôturer les trade tres tôt dès qu'on passe dans le vert, pour sécuriser un trade gagnant et booster leur winrate, aux alentours des 80 pips en general. Donc vous gagnez entre 20€ et 60€ selon votre capital, c'est-à-dire des miettes.
Pour 1 capital de 1500e par exemple ca donne dans les 50€ gagnés.

Jai respecté leur strategie a la lettre et croyez moi on ne gagne pas d'argent avec la menace Xcellence, au mieux on fait du surplace et au pire on se retrouve dans le negatif.

Car le jour oĂ» vous atteignez un stop loss les kheys, 500 pips cest 18% de votre capital qui s'envole.
Pour rappel la demarche générale en trading cest de ne pas miser plus de 2% de son capital par trade.
Comme jai dit les trade gagnants sont clôturés tous tres tôt donc vous gagnez des miettes, le jour où ya un stop loss vous perdez l'équivalent de 6 ou 7 trades gagnants d'un coup. Donc sur le papier ils annoncent 90% de réussite, ce qui est techniquement vrai, mais ce qu'ils ne disent pas c'est que les rares fois où vous perdez vous perdez BEAUCOUP.
Vous revenez Ă  la case depart.

Mon exemple personnel : en janvier 14 trade gagnants = 600€ de bénéfices net

En fevrier un stop loss Ă  550 pips atteint :
Perte de 430€

Trade d'hier : ils ont carrément fait les mytho sur ce trade perdant, ils ont envoyé 1 message demandant de clôturer et d'empocher le bénéfice.
Or javais les yeux rivés sur le marché à ce moment, on etait à 150 pip dans le rouge.
Ils ont pas assumé et donc ils commencent maintenant à mentir sur leur ratio.
Jai perdu 300€ sur ce stop loss.
Retour Ă  la case depart en 2 stop loss.
14 trade gagnants envolés.
Je suis meme dans le négatif.

Le probleme cest que les membres ne peuvent pas communiquer entre eux. Je pense que je suis pas le seul à me rendre compte de la douille mais chaque personne est isolée, par conséquent ils font croire ce qu'ils veulent.

Vous l'avez compris leur strat n'est pas viable, par contre eux ils empochent 200$ par parrainage, on est 1000 abonnés, ca fait donc 200 000$ dans leur poche.

VoilĂ  mon retour personnel

• 1

Données du topic

Auteur
Centurion-Vult_
Date de création
16 février 2023 à 12:52:44
Date de suppression
16 février 2023 à 18:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés