Topic de Ccef-54 :

Cette trans, les pronoms They/Them sont stupides !!!!!!!!!!!!

Supprimé
  • 1

"but you need someone like me, and who looks like me to say it, because if you say it, it turns into you're homophobic, you hate trans, people, you hate gays" etc.

Ceci.

Le raisonnement tokeniste est encore bcp trop présent aux USA c'est un truc de dingue.

Le 19 février 2023 à 12:59:35 :
Par contre le trans :bave:

hétéro j'imagine ? :)

C'est le cas de plein de trans, moi je connais surtout des latinas, brésiliennes ou colombiennes surtout, et elles sont plus tradi que les françaises. Pas de théorie du genre, elles sont presque toutes pratiquantes, vont à la messe, etc. Rien à voir avec les cheveux bleus d'ici :rire:

Le 19 février 2023 à 13:04:49 :
C'est le cas de plein de trans, moi je connais surtout des latinas, brésiliennes ou colombiennes surtout, et elles sont plus tradi que les françaises. Pas de théorie du genre, elles sont presque toutes pratiquantes, vont à la messe, etc. Rien à voir avec les cheveux bleus d'ici :rire:

el famoso trans tradi :)

Les conservateurs qui vont soutenir un trans maintenant. La fenêtre de overton a bien été poussé !
They/them c'est quand tu as des alters ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658566117-chat-ent-sticker.png
Depuis quand Jeffree Star est trans ? C’est juste un gay hyper efféminé mais pas trans’
Par contre des trans qui disent que le they them est de la connerie y’en a pas mal, Blaire White par exemple

Le 19 février 2023 à 13:06:49 :

Le 19 février 2023 à 13:04:49 :
C'est le cas de plein de trans, moi je connais surtout des latinas, brésiliennes ou colombiennes surtout, et elles sont plus tradi que les françaises. Pas de théorie du genre, elles sont presque toutes pratiquantes, vont à la messe, etc. Rien à voir avec les cheveux bleus d'ici :rire:

el famoso trans tradi :)

J'exagère évidemment mais juste pour dire le décalage entre les trans en Amérique latine et en Occident

Le 19 février 2023 à 12:55:43 :
"but you need someone like me, and who looks like me to say it, because if you say it, it turns into you're homophobic, you hate trans, people, you hate gays" etc.

Ceci.

Le raisonnement tokeniste est encore bcp trop présent aux USA c'est un truc de dingue.

Bof. Les non-binaires ça existe. Des gens dont on est pas sûr de connaître le sexe juste en les regardant.

Jerry au commentaire juste en dessous

They/them c'est aussi utilisé lorsque l'on ignore le sexe de la personne dont on parle.

Par contre, ceux qui l'utilisent parce qu'ils ne sont pas sûr de ce qu'ils ont entre les jambes, ahient

Le 19 février 2023 à 13:10:28 :

Le 19 février 2023 à 12:55:43 :
"but you need someone like me, and who looks like me to say it, because if you say it, it turns into you're homophobic, you hate trans, people, you hate gays" etc.

Ceci.

Le raisonnement tokeniste est encore bcp trop présent aux USA c'est un truc de dingue.

Bof. Les non-binaires ça existe. Des gens dont on est pas sûr de connaître le sexe juste en les regardant.

le rapport avec mon comm ?

+ ce que tu décris c'est qqun d'androgyne. non-binaire ça existe pas

Le 19 février 2023 à 13:13:46 :

Le 19 février 2023 à 13:10:28 :

Le 19 février 2023 à 12:55:43 :
"but you need someone like me, and who looks like me to say it, because if you say it, it turns into you're homophobic, you hate trans, people, you hate gays" etc.

Ceci.

Le raisonnement tokeniste est encore bcp trop présent aux USA c'est un truc de dingue.

Bof. Les non-binaires ça existe. Des gens dont on est pas sûr de connaître le sexe juste en les regardant.

le rapport avec mon comm ?

+ ce que tu décris c'est qqun d'androgyne. non-binaire ça existe pas

Bah le rapport, c'est que they/them a un sens, et c'est pour les non-binaires. Et si tu penses qu'ils existent pas, c'est que t'en as jamais vu.
Et pour info, le they/them était déjà employé avant le délire woke pour parler d'une personne dont on ignorait le sexe, genre en 1800. Et les femmes aristocrates (ou Reine, je sais plus) employait le "we" pour parler d'elles-mêmes. Les délires sur les prénoms, c'est pas nouveau.

Et pour info je suis contre l'importation de cette merde en France vu que le français est une langue genrée qui possède déjà le neutre.

Le 19 février 2023 à 13:12:27 :
They/them c'est aussi utilisé lorsque l'on ignore le sexe de la personne dont on parle.

Par contre, ceux qui l'utilisent parce qu'ils ne sont pas sûr de ce qu'ils ont entre les jambes, ahient

Non mais n'importe quoi. Irl personne utilise they them ou iel. Meme si t'es trans, quand tu fais une transition tu veux que les gens t'appellent il ou elle, mais ce delire de iel ou jsp quoi que s'invente des bourgeois lgbt , mais si tu dis tes opinions tu te fais cancel , trans ou pas trans

Et c'est ceux qui revendiquent tout les iel xenogenre jsp quoi qui sont mit en valeurs

  • 1

Données du topic

Auteur
Ccef-54
Date de création
19 février 2023 à 12:54:05
Date de suppression
19 février 2023 à 13:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 219