J'ai un collègue qui mange toujours seul dans sa voiture à 12 h, le genre de mec super-discret qui parle que pour dire bonjour et au revoir mais qui se montre quand même sympathique pour les rares fois ou tu interagis avec lui
jeudi dernier il a voulu manger avec nous dans la salle commune, IL ETAIT CLAIREMENT NOT READY
La magalax de la boîte à commencer à lui poser beaucoup de questions intimes, du type alors célestin tu es en couple ? Eh Célestin pourquoi tu manges jamais avec nous ? Eh Célestin pourquoi tu es si discret ?Évidemment en bon pulco il a bégayé 2-3 mots car tout le monde l'écouter avec attention
Là où ça devient morbide c'est lorsque je suis revenu dans la salle 2h plus tard et qu'il était en tête à tête avec Magalie qui se plaignait de son petit Timéo et de ses douleurs aux pieds.
Il était devenu tout blanc, en 2h elle avait littéralement réussi à aspirer son âme. Étant bien trop gentil pour lui demander de fermer sa gueule où se tirer, il est resté là à l'écouter se plaindre pendant presque 2h30.
aujourd'hui quand je le croise dans les couloir il semble