Topic de Josadezi :

La Franc-maçonnerie m'a approché, j'ai refusé, ma "carrière" va en prendre un coup

Supprimé

Je bosse dans la fonction publique internationale, mon supérieur hiérarchique m'a approché pour savoir si j'étais intéressé par la FM.

Ce gars me connait depuis que je suis petit (un ami des mes parents). Il m'a dit que ça pourrait m'aider à me constituer un bon réseau.

J'ai dit non en prétextant des raisons personnelles, sans donner de détails.

Il semblait bien le prendre de prime abord, mais j'apprends cette semaine que je suis retiré d'un projet important car finalement il y a des coupes budgétaires...

Que dois-je en conclure ?

Si Nofake, j'ai une mauvaise nouvelle: tes parents le sont très probablement aussi...

Le 11 février 2023 à 16:55:58 :
Nofake ?

Hélas non, heureusement que je suis déjà nommé, c'est pas comme si il pouvait me virer, mais j'ai l'impression que j'ai commis un crime de lèse majesté.

t'es not ready pour la suite
bientot la tete de cheval dans le lit

Le 11 février 2023 à 16:57:22 :

Le 11 février 2023 à 16:55:58 :
Nofake ?

Hélas non, heureusement que je suis déjà nommé, c'est pas comme si il pouvait me virer, mais j'ai l'impression que j'ai commis un crime de lèse majesté.

Vous étiez combien sur le fameux projet ? En tout cas saches que tes autres collègues qui sont sur ce projet sont sûrement fm.

Le 11 février 2023 à 16:56:40 :
Si Nofake, j'ai une mauvaise nouvelle: tes parents le sont très probablement aussi...

Je pense pas, mes parents m'auraient averti sinon.
Le gars est un ami d'enfance de mon père, il est professeur d'université et a aidé ses enfants d'après ce que je sais.

J'aimerais bien aussi. Mais ma loge locale est déiste et non humaniste.

Le 11 février 2023 à 16:58:57 :
bientot la tete de cheval dans le lit

Le 11 février 2023 à 16:59:30 :
Pourquoi t'as refusé ?

Le 11 février 2023 à 16:59:05 :

Le 11 février 2023 à 16:57:22 :

Le 11 février 2023 à 16:55:58 :
Nofake ?

Hélas non, heureusement que je suis déjà nommé, c'est pas comme si il pouvait me virer, mais j'ai l'impression que j'ai commis un crime de lèse majesté.

Vous étiez combien sur le fameux projet ? En tout cas saches que tes autres collègues qui sont sur ce projet sont sûrement fm.

Dans notre unité nous sommes une quinzaine sur ce projet, mais ça implique d'autres départements, et comme je suis l'un des derniers arrivants j'ai pas fait le lien, mais c'est bizarre que ça intervienne trois mois après son approche.

Le gars est toujours sympa avec moi ceci dit, donc j'ai pas vraiment ressenti de raisons de me méfier.

Pourquoi tu refuse d’en faire partie ?
Tu aurais du dire oui et les espionner pour le compte du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Retourne voir ton patron, dis lui que tu y as réfléchis et que tu as changé d'avis.
Ensuite viens faire ton rapport ici https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/6/1676131337-1496699677-jesus-perpexple.png
Tu as bien fait de refuser khey les FM sont des lucifériens et leur règne est sur la fin en ce moment en plus ça t'aurait apporter trop de problème et j'en sais quelque chose.

Le 11 février 2023 à 16:59:30 :
Pourquoi t'as refusé ?

Ca m'intéresse pas, en plus ça coûte plus de 1000 balles par an leur connerie, j'ai autre chose à foutre de mes soirées qu'à aller à des réunions à la con avec des boomers.

Le 11 février 2023 à 17:02:30 :
Tu as bien fait de refuser khey les FM sont des lucifériens et leurs règne est sur la fin en plus ça t'aurait apporter trop de problème et j'en sais quelque chose.

Tu en sais quoi Célestin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/6/1676131337-1496699677-jesus-perpexple.png

ça m'est arrivé aussi à un échelon bien plus faible que le tien :hap:
tout pareil que toi, ami de la famille qui me connaît depuis tout petit
La FM c'est comme le forum. Des idiots qui se prennent pour l'élite mais composé à 90% d'onanistes impulsifs et obnubilés par leur membre impaire et médian. Au moins sur le forum personne ne t'en voudra de quitter la secte.

Données du topic

Auteur
Josadezi
Date de création
11 février 2023 à 16:55:14
Date de suppression
11 février 2023 à 18:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 228