La Franc-maçonnerie m'a approché, j'ai refusé, ma "carrière" va en prendre un coup
SuppriméJe bosse dans la fonction publique internationale, mon supérieur hiérarchique m'a approché pour savoir si j'étais intéressé par la FM.
Ce gars me connait depuis que je suis petit (un ami des mes parents). Il m'a dit que ça pourrait m'aider à me constituer un bon réseau.
J'ai dit non en prétextant des raisons personnelles, sans donner de détails.
Il semblait bien le prendre de prime abord, mais j'apprends cette semaine que je suis retiré d'un projet important car finalement il y a des coupes budgétaires...
Que dois-je en conclure ?
Le 11 février 2023 à 16:55:58 :
Nofake ?
Hélas non, heureusement que je suis déjà nommé, c'est pas comme si il pouvait me virer, mais j'ai l'impression que j'ai commis un crime de lèse majesté.
Le 11 février 2023 à 16:57:22 :
Nofake ?Hélas non, heureusement que je suis déjà nommé, c'est pas comme si il pouvait me virer, mais j'ai l'impression que j'ai commis un crime de lèse majesté.
Vous étiez combien sur le fameux projet ? En tout cas saches que tes autres collègues qui sont sur ce projet sont sûrement fm.
Le 11 février 2023 à 16:56:40 :
Si Nofake, j'ai une mauvaise nouvelle: tes parents le sont très probablement aussi...
Je pense pas, mes parents m'auraient averti sinon.
Le gars est un ami d'enfance de mon père, il est professeur d'université et a aidé ses enfants d'après ce que je sais.
Le 11 février 2023 à 16:58:57 :
bientot la tete de cheval dans le lit
Le 11 février 2023 à 16:59:30 :
Pourquoi t'as refusé ?
Le 11 février 2023 à 16:59:05 :
Le 11 février 2023 à 16:57:22 :
Nofake ?Hélas non, heureusement que je suis déjà nommé, c'est pas comme si il pouvait me virer, mais j'ai l'impression que j'ai commis un crime de lèse majesté.
Vous étiez combien sur le fameux projet ? En tout cas saches que tes autres collègues qui sont sur ce projet sont sûrement fm.
Dans notre unité nous sommes une quinzaine sur ce projet, mais ça implique d'autres départements, et comme je suis l'un des derniers arrivants j'ai pas fait le lien, mais c'est bizarre que ça intervienne trois mois après son approche.
Le gars est toujours sympa avec moi ceci dit, donc j'ai pas vraiment ressenti de raisons de me méfier.
Le 11 février 2023 à 16:59:30 :
Pourquoi t'as refusé ?
Ca m'intéresse pas, en plus ça coûte plus de 1000 balles par an leur connerie, j'ai autre chose à foutre de mes soirées qu'à aller à des réunions à la con avec des boomers.
tout pareil que toi, ami de la famille qui me connaît depuis tout petit
Données du topic
- Auteur
- Josadezi
- Date de création
- 11 février 2023 à 16:55:14
- Date de suppression
- 11 février 2023 à 18:16:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 136