Le FÉLIN le plus grand du MONDE pesait 1500KG
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le Simbakubwa est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un Simbakubwa avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
C'est ça le pire, c'est que ce n'est pas 1500kg de graisse, mais 1500kg de muscles solides
Le 20 février 2023 à 20:51:46 :
déjà qu'affronter un chaton en colère c'est pas facile mais ça
Tu peux le maitriser mais c'est vrai qu'un chat les gens ont du mal ayaaa
c'est surtout que c'est pas les meme muscles, non seulement le bouzin il est stock mais avec des fibres faites pour la contraction rapide, donc il t'aura pas a l'endurance (enfin, pas si tu as sa carrure quoi, donc faut déjà le faire), mais sur un combat réaliste donc 3s maximum il peut littéralement t'arracher un membre (je vous laisse cherche chimpanzé domestique sur google, je déconseille)
c'est surtout que c'est pas les meme muscles, non seulement le bouzin il est stock mais avec des fibres faites pour la contraction rapide, donc il t'aura pas a l'endurance (enfin, pas si tu as sa carrure quoi, donc faut déjà le faire), mais sur un combat réaliste donc 3s maximum il peut littéralement t'arracher un membre (je vous laisse cherche chimpanzé domestique sur google, je déconseille)
Ouais enfin vu la force du machin faut déjà s'en débarrasser
Le 20 février 2023 à 20:53:55 :