Je ne suis JAMAIS allé chez le DENTISTE
- 1
je suis comme toi j'y etais pas allé depuis que j'ai 7ans
j'y suis retoutné car j'avais un bout de dent de sagesse qui etais parti
le mec m'a pourri et m'a presque traité d'inconscient + me demande de reprendre rdv pour plein de truc
franchement je trouve qu'il en fait des tonnes quand je vois la dentition des autres qui vont chez le dentistes ..
Le 14 février 2023 à 01:16:19 :
je suis comme toi j'y etais pas allé depuis que j'ai 7ansj'y suis retoutné car j'avais un bout de dent de sagesse qui etais parti
le mec m'a pourri et m'a presque traité d'inconscient + me demande de reprendre rdv pour plein de truc
franchement je trouve qu'il en fait des tonnes quand je vois la dentition des autres qui vont chez le dentistes ..
Force khey, au début je flippais de devoir faire plein d'opérations chères mais maintenant je suis soulagé
Le 14 février 2023 à 01:18:07 :
T'as les dents alignées ?
Pas parfaitement mais ça passe
Le 14 février 2023 à 01:18:23 :
je suis comme toi j'y etais pas allé depuis que j'ai 7ansj'y suis retoutné car j'avais un bout de dent de sagesse qui etais parti
Force khey, au début je flippais de devoir faire plein d'opérations chères mais maintenant je suis soulagé
ecoute il m'as juste rafistolé ma dent la j'ai pas de problème particulier en fait, ok j'ai un peu de tartre sur les dents de devant à l'arrière mais c'est tout sinon
Le 14 février 2023 à 01:20:04 :
Le 14 février 2023 à 01:18:23 :
ecoute il m'as juste rafistolé ma dent la j'ai pas de problème particulier en fait, ok j'ai un peu de tartre sur les dents de devant à l'arrière mais c'est tout sinon
Une seule fois dans ma vie à 23 ans
J’en avais pas besoin mais j’ai eu peur à force de lire qu’il fallait y aller souvent tout ça
Donc j’ai fait une verif
Il m’a dit R.A.S
Fin de mon expérience avec le dentiste
Le 14 février 2023 à 01:24:25 :
Une seule fois dans ma vie à 23 ansJ’en avais pas besoin mais j’ai eu peur à force de lire qu’il fallait y aller souvent tout ça
Donc j’ai fait une verif
Il m’a dit R.A.S
Fin de mon expérience avec le dentiste
Bah oui
Je comprends pas tout les kheys qui disent que c'est mini 1 fois par an. Je pense pas y retourner avant 5 ans
- 1
Données du topic
- Auteur
- LanceCrown
- Date de création
- 14 février 2023 à 01:13:30
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16