Topic de Marl3n3 :

TGV : Pour ne pas être en RETARD, le passager OUVRE le SAC SUSPECT !

https://www.20minutes.fr/faits_divers/4023910-20230215-reims-arriver-retard-passager-train-ouvre-colis-suspect :rire:

Mais l’un des passagers ne l’a pas entendu de cette oreille. L’homme, qui ne voulait pas arriver en retard à Paris, s’est saisi du sac à main avant de descendre sur le quai alors que l’évacuation venait d’être ordonnée. Il l’a alors ouvert « sous les yeux médusés des contrôleurs », selon un témoin. Le sac ne contenait qu’un paquet de chewing-gums et des post-it.

Grâce à cette intervention, le train a finalement pu partir à l’heure initialement prévue. Selon L’Union, le passager a été remercié par les autres voyageurs et ne sera pas sanctionné pour son geste.

Tout le monde le sauf que 99% c'est juste un sac oublié, mais reste l'autre possibilité et alors là il aurait condamné beaucoup de gens

Pas sanctionné

T’imagines si c’était vraiment un colis piegé et qu’il fait tout péter :pf:

je me demande si c'est déjà arrivé qu'un sac suspect soit effectivement une bombe (en France)
" Si j'arrive en retard je n'aurai pas ma prime d'activité ! Fuck it let's go ! " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476114198-picsart-10-10-05-42-30.jpg

Le 16 février 2023 à 08:25:33 :
Pas sanctionné

T’imagines si c’était vraiment un colis piegé et qu’il fait tout péter :pf:

Ben du coup y aurait pas eu besoin de sanction https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il a eu raison, c'est un putain de cirque à chaque fois ! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/7/1676240598-rire1.png

Le 16 février 2023 à 08:25:33 :
Pas sanctionné

T’imagines si c’était vraiment un colis piegé et qu’il fait tout péter :pf:

ils y'a eu une évacuation donc il aurait été le seul à mourir. (peut-être les contrôleurs aussi)

Le 16 février 2023 à 08:25:33 :
Pas sanctionné

T’imagines si c’était vraiment un colis piegé et qu’il fait tout péter :pf:

C'est ce qu'on appelle une sélection naturelle :rire: risqué sa vie pour pas arrivé en retard au boulot ou en vacances :rire:

Ouai mais c la procedure en soit
je me suis toujours demandé quel est l'intérêt de toute cette manoeuvre à chaque fois. si le gars veut poser une bombe dans un train il lui suffit de déposer son paquet, de sortir du train et de faire tout péter 30 secondes après.
A la limite faudrait cerbaliser celui qui a perud qon sac
En meme temps tu dois attendre un putain d'hélicoptère qui vient de La Rochelle
Et t'as l'impression que c'est souvent une excuse en or pour ceux qui bossent, de s'arrêter et d'attendre.
En vrai le geste est compréhensible
J'ai jamais entendu parler d'un colis oublié qui était effectivement une bombe

Le 16 février 2023 à 08:29:19 :
je me suis toujours demandé quel est l'intérêt de toute cette manoeuvre à chaque fois. si le gars veut poser une bombe dans un train il lui suffit de déposer son paquet, de sortir du train et de faire tout péter 30 secondes après.

T'as l'air de savoir comment ça marche, signal gouv

Le golem qui prend le risque de sauter pour ne pas arriver en retard au taff.

[08:29:59] <AhuriForum>

Le 16 février 2023 à 08:29:19 :
je me suis toujours demandé quel est l'intérêt de toute cette manoeuvre à chaque fois. si le gars veut poser une bombe dans un train il lui suffit de déposer son paquet, de sortir du train et de faire tout péter 30 secondes après.

T'as l'air de savoir comment ça marche, signal gouv

N'empêche qu'il a raison
La majorité des terroristes sont des débiles s'ils veulent vraiment tuer le plus de monde possible
C'est mieux comme ça hein, mais quand même :hap:

Le 16 février 2023 à 08:29:59 :

Le 16 février 2023 à 08:29:19 :
je me suis toujours demandé quel est l'intérêt de toute cette manoeuvre à chaque fois. si le gars veut poser une bombe dans un train il lui suffit de déposer son paquet, de sortir du train et de faire tout péter 30 secondes après.

T'as l'air de savoir comment ça marche, signal gouv

en fait c'est surtout que je vois pas pourquoi l'opération de déminage a la moindre chance de fonctionner. et de toutes facons si tu voulais mettre une bombe tu ne la mettrais pas en plein milieu du tgv mais sur le porte bagages par exemple

Et sur les milliers de fois ou ça arrive chaque année, il suffira d’une fois. Que le mec se fasse peter, c’est son problème, mais sur le quai il embarquerait tous ceux autour de lui. Mais évidemment, comme la probabilité est faible il passe pour un alpha :hap:

Données du topic

Auteur
Marl3n3
Date de création
16 février 2023 à 08:22:57
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 169