Topic de varanesi :

Les grévistes, ces flemmards on en TALK ?

  • 1

Allez personne pour cracher sur les gueux incapables de se construire leur propre retraite ?
Pour au moins lâcher l’argument que tous nos voisins européens travaillent plus longtemps que nous et que si c’est pas Macron c’est quelqu’un d’autre qui la passera cette mesure quoiqu’il arrive ?

Pour rappeler que la mesure phare de son programme c’était celle la ? Et qu’ils ont voté pour ça pour faire barrage à l’esstreme drouate ?

Allez personne pour cracher sur les gueux incapables de se construire leur propre retraite ?
Pour au moins lâcher l’argument que tous nos voisins européens travaillent plus longtemps que nous et que si c’est pas Macron c’est quelqu’un d’autre qui la passera cette mesure quoiqu’il arrive ?

Pour rappeler que la mesure phare de son programme c’était celle la ? Et qu’ils ont voté pour ça pour faire barrage à l’esstreme drouate ?

Tu fais quoi sur jvc un jour de semaine ?
Oups double post petit bug
Je me plains parce que justement train annulé sans aucune sorte de prévention que ce soit sur le site internet ou par mail
Du coup bloqué en gare pour 2h :)

Le 16 février 2023 à 14:25:51 :
Je me plains parce que justement train annulé sans aucune sorte de prévention que ce soit sur le site internet ou par mail

Bien fait.

Il était question de nerfer la grève, qu'elle ne puisse plus se faire pendant les vacances scolaires. Je ne sais pas où ça en est.

Le 16 février 2023 à 14:26:22 :
Du coup bloqué en gare pour 2h :)

Mérité.

Le 16 février 2023 à 14:27:25 :
Ok jean gauchiasse

Non, loupé :)

Trop de droitardés sur ce forum, tu m'étonnes que le QI est en baisse :malade:
Que le QI soit en baisse* :)
  • 1

Données du topic

Auteur
varanesi
Date de création
16 février 2023 à 14:18:04
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 179