Le CANNABIS est INTERDIT pour évité des actes de RÉBELLION
Au contraire le cannabis endort le peuple, certes légalement il est interdit mais si les flics te chopent t’as rien du tout à part si t’as 300gr sur toi ou que tu roules défoncé.
J’ai fait moitié de ma vie dans une campagne isolé et tu imagines pas le nombre de jeunes qui tiennent uniquement grâce aux drogues et c’est pareil pour les mecs de cité, sans ça c’est terminé pour la république
Au contraire le cannabis endort le peuple
this
Le 15 février 2023 à 17:39:56 :
Tellement interdit que la police ne fait pas des descentes dans tous les fours de France. C'est trop facile de se procurer de la drogue mais l'Etat ne fait rien..
Normal déjà ça leur rapporte des thunes + ça canalise le peuple qu’est ce que tu veux de +
Comme la CIA qui a démocratisé les drogues durs aux USA
Le 15 février 2023 à 17:43:06 :
Le 15 février 2023 à 17:39:56 :
Tellement interdit que la police ne fait pas des descentes dans tous les fours de France. C'est trop facile de se procurer de la drogue mais l'Etat ne fait rien..Normal déjà ça leur rapporte des thunes + ça canalise le peuple qu’est ce que tu veux de +
Comme la CIA qui a démocratisé les drogues durs aux USA
Sa me dégoute cette hypocrisie.. Edgar Hoover l'ancien directeur du FBI qui fricotait avec des membres de la mafia pendant la prohibition, choquant sa aussi
Le 15 février 2023 à 17:37:27 :
Au contraire le cannabis endort le peuple, certes légalement il est interdit mais si les flics te chopent t’as rien du tout à part si t’as 300gr sur toi ou que tu roules défoncé.J’ai fait moitié de ma vie dans une campagne isolé et tu imagines pas le nombre de jeunes qui tiennent uniquement grâce aux drogues et c’est pareil pour les mecs de cité, sans ça c’est terminé pour la république
C'est à cause de la THC ultra élevée des nouvelles productions mais à l'époque ça représentait un véritable danger car ça rendait l'individu maître de lui-même et pensif.
Données du topic
- Auteur
- Benzemonstre876
- Date de création
- 15 février 2023 à 17:33:01
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22