Acheter un APPLE MACBOOK
- 1
Bonjour je veux acheter un MACBOOK car on m'a dit que c'est les ordinateurs parfait pour travailler et non pour jouer
Je veux utiliser CATIA, ANSYS, MATLAB et Autocat Revit
C'est un bon achat vous pensez ?
AHAHAHAH JE CITE SPECIFIQUEMENT QUE DES LOGICIELS INDUSTRIELS QUI NE TOURNE QUE SUR MICROSOFT WINDOWS, TAQUIN
J AIME BIEN
Le 13 février 2023 à 23:03:36 :
AHAHAHAH JE CITE SPECIFIQUEMENT QUE DES LOGICIELS INDUSTRIELS QUI NE TOURNE QUE SUR MICROSOFT WINDOWS, TAQUINJ AIME BIEN
Hein? Je suis ingénieur et je veux un ordi pour travailler et on m'a dit que les MacBook sont surpuissants et parfait pour travailler
Le 13 février 2023 à 23:06:53 :
AHAHAHAH JE CITE SPECIFIQUEMENT QUE DES LOGICIELS INDUSTRIELS QUI NE TOURNE QUE SUR MICROSOFT WINDOWS, TAQUINJ AIME BIEN
Hein? Je suis ingénieur et je veux un ordi pour travailler et on m'a dit que les MacBook sont surpuissants et parfait pour travailler
MOI JE VEUX UN MACBOOK POUR FAIRE DU GAMING CAR L ECRAN EST TROP BEAU TU PENSES QUE C EST POSSIBLE ??????
Le 13 février 2023 à 23:07:42 :
Le 13 février 2023 à 23:06:53 :
MOI JE VEUX UN MACBOOK POUR FAIRE DU GAMING CAR L ECRAN EST TROP BEAU TU PENSES QUE C EST POSSIBLE ??????
Bah non on m'a dit que c'est pas du tout fait pour le gaming ces bêtes là le gaming c'est pour les enfant et les puceau moi je veux un ordi d'adulte pour travailler et être efficace tout ce qu'est un ingénieur car on travaille avec un ordi tu veux faire quoi d'autre avec ? Aller sur youtube? Et puis quoi encore
Le 13 février 2023 à 23:09:15 :
Bah tu go pc comme un bon puceau
Pourquoi PC c'est pour les puceau?
https://vocaroo.com/jKBsbCiR88b
Le 13 février 2023 à 23:10:59 :
Apple = selection naturelle
https://vocaroo.com/jKBsbCiR88b
Bah explique
Le 13 février 2023 à 23:10:28 :
Le 13 février 2023 à 23:09:15 :
Bah tu go pc comme un bon puceauPourquoi PC c'est pour les puceau?
Je vais pas rentrer dans les détails techniques mais tu baises beaucoup plus avec un mac c'est scientifique
Le 13 février 2023 à 23:13:26 :
Par contre t'as l'air d'avoir un gros retard mental pour boucler sur ça en étant adulte, si c'est de la merde laisse les gens acheter de la merde et fait ta vie
Je veux en acheter un justement pourquoi je dirais que c'est de la merde?
C'est pour travailler et j'ai envie de travailler avec
J'ai un macbook Air M1 depuis 3 ans , il est génial, confortable, rapide
Par contre, faut faire gaffe au clavier
- 1
Données du topic
- Auteur
- JexisteraiCHANG
- Date de création
- 13 février 2023 à 23:00:40
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC