J'ai pas utilisé le 18-25 depuis un moment mais ça vaut le coup là
Contexte : y'a plus d'une semaine mon ex fait de le coup de "on fait une pause" pour dormir chez un mec ensuite
Vous connaissez la suite, petite deprim, retour chez parents, morale 0
j'installe des apps de rencontre sur un coup de tête pour remonter l'ego, les premiers jours pas mieux qu'une 5/10 pas fou
et là y'a deux jours, un match qui sort de nul part, elle semblait être une 10/10, bien comme il faut avec entre 10k et 30k abo insta (un peu connu quoi, c'est pas n'importe qui)
s'enchaine des discussions, bon feeling
je tente le tout pour le tout après à peine un jour de discussion, un rdv
j'arrive bien en avance pour observer le territoire et la venue pour pas tomber sur une fake et de devoir assumer un date bidon
voilà le moment oû elle arrive, comme sur les photos aucune blagues, le stress monte d'un cran, je suis personne et elle c'est une 10/10
je me sentais comme un chevalier, je devais faire en sorte que le date soit carré net sans bavure,
le choix du restau un peu compliqué on s'est rabattu sur de la street food pas fou, mais pas grave y'avait de la discussion, aucun blanc mais c'était pas encore ça
ensuite petit passage dans un bar pour boire un petit verre, la discussion était partie sur tout les sujets
s'enchaine ensuite une longue balade dans la ville tout en parlant
après le moment du au revoir, petite bise normal pour bien sentir le parfum que j'avais délicatement appliqué au préalable.
Et le mieux dans l'histoire, elle m'a pas bloqué après le date et j'ai même eu droit à un "t'es bien rentré, c'était sympa"
je suis rentré chez moi je me sentais comme un prince après une semaine compliquée
voilà comment je me suis retrouvé à date une 10/10 et j'ai même remercié mon ex après ça, j'espère qu'elle a le démon avec son mec affreux, une vrai revanche